| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|
+21T.o.n.y Saburo Mitsumay AU.REU.RE enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Cha Edward.C Aspen Framboise Dédé Mayra gwendoline fanfascination Sarah Rose Wolf MaRy Etoile Des Neiges Nana Ai-chan Aléanore Acid Queen 25 participants |
|
Est-ce une bonne idée ^^ | Oui | | 95% | [ 19 ] | Non | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 15 Mar - 21:09 | |
| ma petite contribution du jour... ne bavez pas trop ^^ par contre, je ne sais absolument pas qui c'est, je suis tombé sur sa photo par hasard... ... oui je sais que le hasard fait parfois bien les choses n'est ce pas ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 15 Mar - 22:40 | |
| T'aurais dû lui couper la tête, elle me plait pas sa tête ! ^^ * Je vais vous couper la tête ! * (voix du chinois dans Tintin et le lotus bleu, mdr) Sinon sans la tête, ouais ! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 16 Mar - 13:37 | |
| Vous croyiez que la terreur était finie mais non, Robespierre est revenu!!!!!!!!!!!! *s'égare aussi* | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 16 Mar - 15:21 | |
| Tu m'étonnes ! Trop belle la tête du tien Aléanore ! On va leur échanger Petit HS : j'aime beaucoup ton nouvel avatar Aléanore ! ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 16 Mar - 15:56 | |
| hehe, tu m'étonnes Tinu que tu aimes l'avatar à Clo ^^
Nan mais ça va pas de couper la tête à mon fantasme nan mais oh! je vous permets pas les filles, vous êtes folles!! Priver un être pareil de son meilleure atout, vous m'offusquez là ^^
Dis donc Tinu, tu profites de nos photos mais tu voudrais en mettre toi ??? ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 16 Mar - 18:56 | |
| | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 16 Mar - 19:14 | |
| Rooohhh... Il est trop mignon... Ca donne envie d'en avoir *s'égare* ...Mais ma nièce et mon filleul (voir avatar) sont plus mignons ^^... *Aveuglée par l'adoration qu'elle voue à ces deux petits anges* | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 16 Mar - 19:27 | |
| Je confirme : ça donne trop envie d'en avoir ! * ne s'égare pas * ^^ Bah c'est normal qu'ils soient plus mignons, moi c'est une photo trouvée sur le net. Ceci dit je le trouve trop craquant et puis j'imagine que c'est quand même un "vrai" ! mdr ^^ Mais tes deux bouts de chou d'avatar sont trop mignons aussi | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 16 Mar - 20:07 | |
| Ce sont les prunelles de mes yeux, et pour ceux qui en redemandent, j'ai même mis une bannièr en avatar ^^ (c'est comme ça qu'on dit?) |
|
| |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 17 Mar - 13:06 | |
| Ah ça, si je ne m'en suis pas rendue compte ! Ca pose un gros, un énorme problème Aléanore ! Il va falloir que tu arrêtes d'écrire des messages sur ce forum !!! Non mais c'est vrai quoi, ce n'est plus possible là, à chaque fois que je tombe sur un message de toi je reste 2h à regarder ta banière ! ^^ Si tu crois que je n'ai que ça à faire ! Elle est magnifique, il n'y a pas d'autres mots ! Les photos sont très belles et vous êtes tous trop mignons dessus (perso je te préfère avec tes cheveux longs ^^). * Rêve d'avoir une petite fille * Ils s'appellent comment tes deux petits anges ? (si ce n'est pas trop indiscret, je comprendrais que tu ne veuilles pas l'écrire ici) Bref, ta banière est un régal pour les yeux mais me fait perdre trop de temps ! ^^ (surtout ne l'enlève paaaaaaaas !!! ) | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 17 Mar - 15:05 | |
| Ils s'appellent Mathilde (4 ans et demi) et Louis (6 mois depuis hier) ^^ Ah bon tu préfères les cheveux longs? ^^ Bon en tant que modo je me flagelle pour avoir fait du HS, mais on a tous un côté mauvais, je fais la rebelle...^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 17 Mar - 17:14 | |
| De très beaux prénoms ! ^^ Et oui, je te préfère les cheveux longs ! ^^ Mais c'est pas du HS puisqu'on parle de photos ! ^^ Bon aller, pour prouver que ce n'est vraiment pas du HS, je continue à mettre des photos. Cette fois c'est mon filleul à moi ^^ J'avais 11 ans quand il est né (eh oui, j'étais jeune ! lol) et c'était trop un "bébé de pub" ! La photo suivante date d'il y a 3 ans et demi déjà (le temps passe trop vite). Mon filleul (François) est un beau petit mec qui a maintenant 11 ans (l'âge que j'avais quand il est né, lol, et j'en ai encore 22 donc c'est marrant ^^), donc il avait 8 ans sur la photo (oui il est grand et "costaud" pour son âge !). Il fera tomber toutes les filles dans quelques années ! ^^ Moi aussi j'avais les cheveux longs ! Je les ai coupé il y a quelques semaines, mais pas autant que toi ! Ils sont toujours plus longs que les épaules, sinon peux plus faire de chignon ! ^^) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 18 Mar - 11:20 | |
| Rooo *yeux qui brillent* des bébés partout... arf... quelle femme ne reve pas d'avoir des enfants ???? Si j'en trouve une je vous mets une photo de moi et ma cousine (ou elle toute seule^^) moi aussi je lui voue un culte ^^ mais c'est réciproque puisqu'a chaque fois qu'elle me voit on entend crier "MAAAAATHIIIIIIILDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" lol La photo toutes les deux datent d'il y a 3 ans Et celle ci, il y a environ 1/2 ans, la dte sur la photo est fausse Et là, c'est ma demi-soeur... | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 18 Mar - 13:34 | |
| La photo où vous êtes toutes les deux est vraiment magnifique ! Vous vous ressemblez beaucoup toutes les deux. Vous êtes superbes, j'adore ^^ Et elle est adorable ta cousine. | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 18 Mar - 15:56 | |
| Merciiii ... Mouais je sais, à chaque fois que je la vois je peux pas m'empecher de lui manger les joues (c'est une image bien sur^^) | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 18 Mar - 20:15 | |
| ROOOHHH... Des bébés, des roses, de l'amour... *déprime* Ps: Ta cousine a l'air adorable Mathilde!!! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 20 Mar - 22:59 | |
| La photo du jour : C'était chez moi... Me manque, me manque, me manque... | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 30 Mar - 19:05 | |
| euh... moi c'est pas trop mon style... trop imberbe pour moi... et aussi trop efeminé | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 30 Mar - 19:47 | |
| Tout pareil que Mathilde... Pas mon style du tout, du tout ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 30 Mar - 19:56 | |
| hey, et un point commun en plus ^^ | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
| |
|
| |
| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|