| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|
+21T.o.n.y Saburo Mitsumay AU.REU.RE enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Cha Edward.C Aspen Framboise Dédé Mayra gwendoline fanfascination Sarah Rose Wolf MaRy Etoile Des Neiges Nana Ai-chan Aléanore Acid Queen 25 participants |
|
Est-ce une bonne idée ^^ | Oui | | 95% | [ 19 ] | Non | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 30 Mar - 20:32 | |
| ouais je comprends... moi ça y ressemble en plus jeune | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 30 Mar - 20:35 | |
| Avec l'âge ils s'affinent... <3 | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 30 Mar - 21:37 | |
| Et oui, un de plus Mathilde... ^^ Aléanore je suis entièrement d'accord avec ton "style" !!! Rhaaaa, trop craquant ! ^^ | |
|
| |
Edeldrym Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 30 Mar - 21:48 | |
| J'ai beau tourner la chose dans tous les sens, je ne vois pas mais alors vraiment pas ce que vous trouvez aux mecs...Enfin, c'est tant mieux pour nous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 31 Mar - 0:22 | |
| Eh ben, on peut juste poser la question dans l'autre sens, qu'est-ce que tu trouve aux filles?? ^^
https://servimg.com/view/12201665/5
Bon..j'ai trouvé ça...Les vêtements sont un peu bizz mais..je trouvais ça potable!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 31 Mar - 20:25 | |
| |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 31 Mar - 20:47 | |
| C'est qui ?
Même question pour Aléanore au fait, c'est qui ? ^^ | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 1 Avr - 0:24 | |
| ... Le mien (mdr) c'est Hugh Jackman, l'acteur qui joue Wolverine dans X-men ou our les connaisseurs, il a également joué dans "The Fountain" mais aussi dans "Scoop" et "Van Helsing"... Il a un talent incroyable, c'est un vrai caméléon pour passer d'un personnage à l'autre!!!! *namoureuse* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 3 Avr - 20:27 | |
| - B. a écrit:
- Sandra a écrit:
- il est horrible xD...
Juste une question, de quel tu parles là??
Pour Tinuviel, si tu me posait la question(je suis perdue là ), c'était Robert Pattison. Une image du film Twilight =D YEAH =) | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 5 Avr - 21:24 | |
| moi je le trouve tjs aussi beau Robert Pattinson, dés que je l'ai vu à l'écran j'ai accroché et je voulais que ce soit lui qui fasse Edward donc forcément, je suis plutot Happy ^^ | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 5 Avr - 22:13 | |
| PAS DE FILM SURS FASCINATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *proteste, s'énerve, respire* MAIS EUHHHHH IL Y EN A PAS UN SEUL QUI ARRIVE A LA CHEVILLE D'EDWARD!!!!!!!!!!!! PAS LE DROIT DE CHOISIR UN DE CES PETITS CONS PRETENTIEUX QUI SONT MOCHES COMME DES POUX... *repart sur sa compo* | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 6 Avr - 14:29 | |
| C'est une photo que j'ai prise moi même... C'était le 2 avril, je trouvais le ciel tellement beau que je n'ai pas résisté... | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 6 Avr - 14:48 | |
| Aléanore : C'est vrai, personne n'arrive au petit doigt de pied gauche d'Edward ! Mais faut bien que les incultes qui ne connaisent pas le livre regardent le film comme ça ils liront le livre =D
Mathilde : Moi a pas de ciel comme ça -___-, a un ciel gris ^^". Avec de la pluie u_u. | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 13 Avr - 18:18 | |
| la photo qui me fait trop envie en ce moment (bien que ma libido soit au plus bas :\ ) et celle qui me fait délirer: | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 13 Avr - 21:31 | |
| J'aime bien la seconde ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| |
| |
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 13 Avr - 21:37 | |
| j'aime un peu moins la dernière mais ça reste tout de même très beau | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 13 Avr - 21:38 | |
| j'ai tout trouvé sur le site Deviantart.com je suppose que tu connais !? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 13 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 13 Avr - 21:42 | |
| tu m'étonnes, il est trop bien ce site !! tu postes dessus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 13 Avr - 21:51 | |
| Non, mais je vais souvent voir ce qu'il y a dessus quand je suis en manque d'inspiration ou que je cherche des images originales. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 13 Avr - 22:16 | |
| Moi je préférais la première Mathilde ^^ (oui, Peter ^^) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 13 Avr - 22:38 | |
| hep hep hep ... pas touche à mon Peter, on regarde avec les yeux et rien d'autre !! Ca c'est MON boulot ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
| |
|
| |
| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|