| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|
+21T.o.n.y Saburo Mitsumay AU.REU.RE enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Cha Edward.C Aspen Framboise Dédé Mayra gwendoline fanfascination Sarah Rose Wolf MaRy Etoile Des Neiges Nana Ai-chan Aléanore Acid Queen 25 participants |
|
Est-ce une bonne idée ^^ | Oui | | 95% | [ 19 ] | Non | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 12 Jan - 21:13 | |
| qu.. QUOI ? 1m79 !! t'es grande ^^ |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 12 Jan - 21:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 12 Jan - 21:23 | |
| je t'envie, moi jdois me crevé les pieds avec mes talons pour sa |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 12 Jan - 22:53 | |
| sandra pourquoi tu laisse tombé le marché ?
sinon je mesure 1m84 ou un peu plus (ou un peu moins) | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 12 Jan - 23:15 | |
| Ouah vous êtes tous grand ! ^^ Aurore je compatis, 1m63 en fOrce xD ! j'avoue j'aime ma taille(j'ai reussi à l'accepter=) xD, j'aime que les gars soient plus grands que moi xD.Aurore pense positif ! =D
x3
| |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 12 Jan - 23:15 | |
| 1,68 y a deux mois, j'ai du grandir entre temps ^^ | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 13 Jan - 0:01 | |
| xDD et ba acid queen>> t'es grande dit donc pour une fille (femme desolé) ^^
moi je mesure 1m71 j'aime bien ma taille ^^ | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 13 Jan - 22:31 | |
| Sarah... *attrape la banderole "Vive le mètre 60 & quelques !"* J'suis pareille, j'préfère les gars plus grands xD (genre, 1m80, j'trouve que c'est le STRICT MINIMUM --'). | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 15 Jan - 21:59 | |
| 1m80 le strict minimum !!!! et bah... j'veux pas etre michael jordan donc j'reste comme je suis mdrrr | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 15 Jan - 22:30 | |
| Je mesure 1m58, je suis la plus petite pour le moment. M'en fou j'assume! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 16 Jan - 16:16 | |
| - Citation :
Saburo a dit: acid queen>> t'es grande dit donc pour une fille (femme desolé) ^^ Oui je suis grande et plutôt fière de l'être puisque les 3/4 des hommes qui me plaisent sont au moins plus grands que moi, je tombe toujours amoureuse de grands, ça doit être un virus chez moi ^^ Et oui Saburo je suis une femme !! (désolé je supporte PAS qu'on m'apelle petite fille et tout ce genre de truc, je pense que j'ai déjà fait mes preuves en tant que femme, désolé pour l'emportement mais ça m'oripile vraiment^^) Moi je trouve que les gens de ce fofo sont petits en général... * s'en va en courant, sent qu'elle va se faire jeter des tomates pourris dessus* * voit ses assaillants arrivés* * crie et détalle au triple galot^^* | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 16 Jan - 19:51 | |
| Comme Aurore et SRW, j'aime bien lever la tête pour voir les gars ^^ J'mesure 1,65m... J'aime beaucoup ma taille !
*s'en va courir après Acid Queen* | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 16 Jan - 23:59 | |
| Hahahahahahaahhaa !!!!! Acid Queen reviens là tout de suiiiiite !!!!! J'aurai ta peau xD
Nan franchement c'est bien que tu sois de cette taille, du moins je parle pour toi... oui petite fille ça le fait pas, puisque tu es plus grande que moi !! en taille mais pas en AGE tel est le dilemme mdrr
Vais quand meme à ta poursuite avec Dédé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 17 Jan - 17:34 | |
| mdrrr mais toi tu n'as que 14 ans t'as encore le temps de prendre des cm en plus alors que nous c'est pratiquement fini | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 17 Jan - 19:45 | |
| J'fais 1m68! Et j'aime bien ma taille... x) J'me considère pas petite... J'suis la plus grande d'mon groupe d'amies... Enfin... la 4e plus grande! XDD [On est 8 en tout!] | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 18 Jan - 1:18 | |
| xDD haha! t'es la 4eme cava ça le fait ^^ tu as bien raison d'aimer ta taille c'est c'qui compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 18 Jan - 4:49 | |
| Ouais c'est vrai ça..Mais je ne crois pas que je grandirai encore beaucoup moi..malgré ce que vous en penser... |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 18 Jan - 19:27 | |
| *regarde furtivement si il n'y a personne* *ne voit personne donc prend place et commence à blablater*
Ouais j'avoue que Saburo a raison, il faut s'aimer tel que l'on est, c'est ce qu'il a de plus important...
Mais je trouve quand même que la taille moyenne des francais rétrecie de plus en plus...
... ça doit être l'effet Sarkozy !
(ra je suis méchante^^ niark niark !!)
*repart avec que Saburo et Dédé ne revienne^^* *revient juste pour préciser que Saburo n'est pas SI vieux que moi... à peine un an...* *tire la langue et repart au triple galot* *pourquoi une odeur de tomate a telle emplie la pièce???* | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 18 Jan - 21:04 | |
| haha!! xD un an... et bah c'est quand meme 1an desolé veux pas savoir... nananana ^^
Dédé on fait le plus vite possible pour la rattraper, t'es d'acc avec moi ? tomate tu dis? alors la j'en sais rien! | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 18 Jan - 22:33 | |
| Je sais où tu habites Mathilde xD Fait gaffe ^^
*la poursuit avec Saburo et Dédé mouhahahaha* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 19 Jan - 0:39 | |
| *La Gendarme arrive !!*
STOP ! Permis de circulation forumien*..* !
vous en avez pas ?! alors je vous somme d'arrêté de poursuivre cette jeune dame !!!
ET RANGER MOI C'EST TOMATES !! xD
c'est pas sa faute si vous êtes petit...
..oups..
*MATHI CHÉRIE COUR COUR COUR ILS NOUS SUIVENT !!!!...!!!* |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 19 Jan - 1:21 | |
| BOUILLAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!
*Bazook'tomate xD ... BOUMMMM SPLASH ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 19 Jan - 3:13 | |
| euh...*va toute suite chercher la serpillère* |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 19 Jan - 15:34 | |
| MDR *merci Sergent Sandra mais la "court j'te dis, oh merde j'suiss dans la merde, cours! mais pourquoi tu cours? ben moi je cours parce que tu cours? on a qu'a arreter de courir alors, non moi j'ai pas confiance* Vive Jamel !! *évite un tir de bazzok'tomate* *se prend en pleine poire le second* *rampe en esquive les autres attaques* *petit musique de western* *d'un coup la brute et le truand (Sandra et moi), de l'autre Les bons, qui dégenera le premier?* *m'en fou je pars en courant en attrapant Sandra par la main* *mais où se cacher si Cro' sait où j'habite* *achete deux billets d'avion pour New York "deux aller simple s'il vous plait!!"* Communiqué de Presse: Aujourd'hui deux adolescentes se sont affuitent de leur domicile respectifs car elles étaient poursuivis par un groupe de nain armé jusqu'au dent (mauvais jeu de mot sorry) de tomates... Les jeunes filles ont du fuir le pays et nous avons perdu leur traces... Tchit tchit: Allo centrale, nous avons retrouvé leur traces!! Tchit tchit: Ou ça? Tchit tchit: ... En antarctique, au milieu des pingouins, elles essayaient de se fondre dans la nature... Mais oh! elles s'echappent !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
| |
|
| |
| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|