| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|
+21T.o.n.y Saburo Mitsumay AU.REU.RE enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Cha Edward.C Aspen Framboise Dédé Mayra gwendoline fanfascination Sarah Rose Wolf MaRy Etoile Des Neiges Nana Ai-chan Aléanore Acid Queen 25 participants |
|
Est-ce une bonne idée ^^ | Oui | | 95% | [ 19 ] | Non | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 6 Jan - 23:28 | |
| Les mecs sont tous pareil...LOL c'est pas un préjugé je blague |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 7 Jan - 11:48 | |
| xDD t'inquiete pas ^^ mais wai ça partait en freestyle là, nan? | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 7 Jan - 22:46 | |
| Totalement xD En train de parler de nOs mensurations mdr, sans gêne xD. Sur le cOup j'ai pas pensé au gars du fofo' >.<. Mathilde tu cOmplexes avec mOi ?^^" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 8 Jan - 0:09 | |
| Merci pour certaines de nous avoir oublié, c'est malin ça !!! Nos mensurations... pour etre curieuse tu l'es vraiment dit donc xDD bah... j'sais pas c'est... bah tout ce que les etres humains ont mais du coté des hommes enfin tu vois quoi...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 8 Jan - 0:21 | |
| xDD oui ça se remarque ^^
tu poses des questions assez directes, la curiosité est un vilain defaut par moment xDD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 8 Jan - 0:38 | |
| J'ai pas dit tout le temps, j'ai dit parfois mais c'est bien aussi d'etre curieux je dis pas le contraire... j'ai cru que t'allais me taper pendant un moment voir meme tu m'as engueulé T___T je m'en vais.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 8 Jan - 1:28 | |
| Eh bien tu plonges vite fait dit donc, à tes risques et périls hahaha !!! c'est bon j'arrete cette blague...^^"
xD B. merci c'est gentil mais t'inquiete pas je le pensais pas réellement ^^, nan je pense pas quelque fois c'est meme bien d'avoir cette curiosité ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 8 Jan - 1:36 | |
| ok pas de probleme, mais si quelqu'un veut reprendre mdrr *j'arrete* | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 11 Jan - 23:21 | |
| je marche !
Dis moi, ske je dois faire. |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 12 Jan - 0:08 | |
| Dites, autant monter une partie "Drague" dans le forum xDDDD Moi j'veux savoir votre taille (on est d'accord, je parle de la taille qu'il y a entre la pointe de vos cheveux & de vos bouts de pieds ? Pas de sous-entendus mal placés xDDDDD) | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 12 Jan - 2:35 | |
| xDDD à premiere lecture de la 1ere phrase, on aurait cru ça... mais ouff tu t'es rattrapée avec le reste de la phrase mdrr oui ce serait bien, en tout cas pour ceux qui veulent, ça c'est vous qui voyez moi je suis neutre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 12 Jan - 14:11 | |
| Tony : non finalement je marche pas ..
Aurore : pourquoi une partie drague ? on se drague pas n_n" |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 12 Jan - 14:23 | |
| la taille de tout le monde tu veux savoir ? | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 12 Jan - 16:22 | |
| Ouais, juste pour savoir ^^pour continuer nos discutions xD | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 12 Jan - 18:54 | |
| Perso, je mesure 1m62. J'ai l'espoir de grandir encore un peu (*voit son espoir partir au galop*).
Sabu : C'est bien pour ça que j'ai précisé, étant donné que cette question m'avait causé quelques... remarques xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 12 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
| |
|
| |
| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|