| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|
+21T.o.n.y Saburo Mitsumay AU.REU.RE enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Cha Edward.C Aspen Framboise Dédé Mayra gwendoline fanfascination Sarah Rose Wolf MaRy Etoile Des Neiges Nana Ai-chan Aléanore Acid Queen 25 participants |
|
Est-ce une bonne idée ^^ | Oui | | 95% | [ 19 ] | Non | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 14 Juin - 22:14 | |
| C'est vrai qu'il est drôlement sexe. Mais j'ai une préférence pour les mecs bien bâti sans que se soit trop, alors celle là, elle me fait pas trop d'effet. | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 14 Juin - 23:05 | |
| Voilà les filles : http://3couleurs.blogspot.com/2006/09/dieux-du-stade-2007.html Bon mattage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 14 Juin - 23:14 | |
| |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 14 Juin - 23:18 | |
| moi aussi comme Mayra
*me joint à Sandra par terre*
me releve et essuis mon clavier^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 14 Juin - 23:22 | |
| Mdr oui c'est sur! C'est quoi votre photo préféré? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 14 Juin - 23:23 | |
| |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 14 Juin - 23:25 | |
| de??? quel photo préferé entre quoi et quoi?? désolé mon cerveau est au ralenti quand je suis en vac'^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 14 Juin - 23:27 | |
| |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 14 Juin - 23:30 | |
| la deuxiéme photo aprés celle avec les 3 rugby-mans^^
édit: sinon des autres à nous, la première d'alex pettyfer que j'ai posté, désolé j'aime trop ce gars^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Jeu 14 Juin - 23:33 | |
| Bon choix! Moi j'arrive pas à me décider... Ils sont tous si... Waouh... 'fin voyez quoi xD | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 15 Juin - 13:55 | |
| J'ai toujours voulu voir à quoi ça ressemblait les Dieux du Stade, et maintenant que c'est fait eh bien . . . je le trouve pas géniaux. Il y a trop de muscle à mon goût. ^^ Mais c'est vrai qu'objecivement, ils ne sont pas trop mal. | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 15 Juin - 14:20 | |
| je pense comme toi Mayra, par contre celui que j'ai cité j'ai vraiment craqué dessus^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 15 Juin - 21:32 | |
| euuuh comme Mayra... trop de muscle... dans le genre montagne de muscle... je préfère les gars musclés en finesse ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 15 Juin - 22:10 | |
| xDDDDD *morte de rire* Ils me font marrer ceux qui tiennent le biiiiiip xDDDDDD Gonflette powaaa! |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 15 Juin - 22:13 | |
| MDR Penn's! Han les diiieux du Staaade, ils sont sublimes.... *____*! Arrêtez de mettre des photos comme ça, je frôle l'infarctus là! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 16 Juin - 22:04 | |
| allez qui c'est qui rajoute des photos, suis en manque ^^ | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 16 Juin - 22:08 | |
| Me too! Et j'ai la flemme de chercher aussi j'avoue... xD | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 17 Juin - 11:49 | |
| Jude Law: https://i.servimg.com/u/f16/11/28/63/60/untitl10.jpg https://i.servimg.com/u/f16/11/28/63/60/139_1510.jpg Allez, dites le qu'il est beau comme un dieu! | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 17 Juin - 12:02 | |
| Il est beau comme un diiiiiiiieuuuuuu.... *bave* | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 17 Juin - 12:12 | |
| J'ai jamais aimé les dieux du stade pour ma part -__-'
Moi c'est Alex que je trouve le plus beau parmi tout ces mâles ! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 17 Juin - 15:15 | |
| Meuh on peut quand même bavé devant, sont beau... | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 18 Juin - 12:20 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 18 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Lun 18 Juin - 13:19 | |
| Sawyer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
| |
|
| |
| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|