| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|
+21T.o.n.y Saburo Mitsumay AU.REU.RE enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Cha Edward.C Aspen Framboise Dédé Mayra gwendoline fanfascination Sarah Rose Wolf MaRy Etoile Des Neiges Nana Ai-chan Aléanore Acid Queen 25 participants |
|
Est-ce une bonne idée ^^ | Oui | | 95% | [ 19 ] | Non | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 13:26 | |
| la premiere j'aime pas (désolé...) la deuxième j'ADORE !!! il était trop classe à la finale en 007^^ | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 13:35 | |
| J'aime bien Marc Lavoine mais Brian Joubert bof. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 13:40 | |
| ^^ deux réponses qui s'opposent! ^^ Peut être que tu n'aime pas Brian parec qu'il se la pète sur la photo, attends (essaie de convertir tout le monde au brianisme): https://servimg.com/view/11128364/26 | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 13:44 | |
| Même là?: Promis, j'arrête aprés celle là | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 14:11 | |
| Marc Lavoine est trop vieux pour moi... Par contre Brian Joubert ça fait un moment que je suis convertie^^ | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 14:24 | |
| Mes deux petits chouchou ! ^^ je le trouve trop craquants, surtout le premier. --> https://servimg.com/view/11118325/6 Et mon petit deuxième --> https://servimg.com/view/11118325/5 * essuie difficilement son clavier * | |
|
| |
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 14:31 | |
| J'adore Elijah Wood! Il a des yeux magnifiques! | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 14:34 | |
| Ouais, trop beau les yeux !!! O____O Et puis, il est pas désagréable à regarder dans l'ensemble . . . ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 14:35 | |
| C'est sur!! Il est trés beau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 14:38 | |
| le deuxième... raaaaaa... *état de choc* trop beau *bave*
la première photos aussi... *attrape un bavoir* ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 14:42 | |
| Histoire de mettre les claviers hors-service ! ^^ --> https://servimg.com/view/11118325/7 --> https://servimg.com/view/11118325/8 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 14:45 | |
| Mayra STOP !! enfin, non ne t'arrête pas... ^^ la première... *bave, bave* *clavier HS, coeur explosé, langue pendante* |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 14:53 | |
| J'en mettrais d'autre plus tard Oh et puis non ! ^^ --> https://servimg.com/view/11118325/9 Et mon petit Malefoy à moi, dans sa sa tenue de lycéen ! ^^ -- > https://servimg.com/view/11118325/10 C'est moi, où il fait subitement trop chaud ?! * s'évente * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 14:54 | |
| drago chérii.......... JTM !!! |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 14:55 | |
| désolé j'aime pas trop (y'en aura plus pour toi^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 14:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 14:56 | |
| J'aime bien les gens qu'aiment pas comme moi ! ^^ Mais j'aime aussi ceux qui aiment comme moi, hein !!! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 15:32 | |
| Ooh...trop bôô...*-* [Les deux mecs, vivement qu'Harry Potter sorte au ciné =] | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 17:19 | |
| J'adore Tom Felton, il est trop beau! *bave* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 20:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 21:12 | |
| Oohhh CMM!!! Il est trop beau!!! Y'a quelque temps, il avait laissé pousser ses cheveux, c'était beurk, maiis maintenant, il les a coupé et il est magnifique! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 21:20 | |
| Heuuu *bave* Il est trop beau ce mec! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 21:30 | |
| ouiiiiii trop beauuuu *bave*
ce sujet est inondé non ? ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
| |
|
| |
| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|