| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|
+21T.o.n.y Saburo Mitsumay AU.REU.RE enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Cha Edward.C Aspen Framboise Dédé Mayra gwendoline fanfascination Sarah Rose Wolf MaRy Etoile Des Neiges Nana Ai-chan Aléanore Acid Queen 25 participants |
|
Est-ce une bonne idée ^^ | Oui | | 95% | [ 19 ] | Non | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 20:33 | |
| Ouaip' j'suis d'accord là! lol! Tu trouves qui bien alors? | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 20:33 | |
| Presque personne, je suis trop difficile. J'aime bien Alex Pettyfer par contre. *bave* | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 20:35 | |
| Tom Welling ça dépend des jours, dés fois il me tape sur le systéme... En revanche Alex Pettyfer... il met tout le monde d'accord ^^ > c'est mon deus !! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 20:37 | |
| Au risque de me faire taper, j'le trouve pas super beau Alex Pettyfer! Il est mignon, mais sans plus... ^^ | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 20:38 | |
| Ah ben moi il me met pas d'accord! Je trouve qu'il a rien d'extraordinaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 20:38 | |
| *regard noir de Sarah Rose* Heureusement que nous sommes dans un pays libre =), chacun ses goûts... | |
|
| |
MaRy Romantique
| |
| |
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 20:41 | |
| *Morte de rire*Ouais mais hélas il n'y a pas que moi ...*regarde autour d'elle* xD | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 20:46 | |
| oui *regard dévastateur d'une dévastatrice* lol y'a MOI aussi !! mouahahahah !!! (rire sadique^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 20:49 | |
| Et mince..euh je veux dire..chouette alors ! xD | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 20:51 | |
| ou, toi la piscine ça t'as pas suffit tout à l'heure !!! *^* mais c'est que tu vas y retourner , mouahahah
te poursuis avec le jet d'eau ultra puissant des Powaaaa Rangers^^ PTDR !! | |
|
| |
| |
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 20:57 | |
| HURLE !! *___* j'y crois, me jete dans la piscine toute habillée avec Sarah Rose juste avant moi
et plouf, encore plus mouillée que moi à la base^^
vive le H.S quand même, va falloir ce calmer!! si maman Alice revient, vais me faire taper sur les doigts !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 21:02 | |
| Ro0oh..J'aimerai pas que tu te fasses gronder...[moi aussi dedans xD]. *Sarah Rose met son doigt devant sa bouche*"Chuut, plus de bêtises avant qu'Alice arrive...xD"
Ps: Plonge la tête de Mathilde une dernière fois dans l'eau *Mouahaha*^^
¤S.R.W¤ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 21:14 | |
| mouais mais je te préviens dés que Alice sera passée ma vengeance sera terrible !!!!
au fait, j'ai fait un tour dans le trombi' et t'a pas mis de photo de toi... allez ben qu'est ce que tu attends là ! Go sur le trombi avec une photo^^
> fait attention de ne pas mettre de l'eau partout !! mdr mouahahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 21:33 | |
| > moi qui nageais pénarde.., fais sur face et chatouille les deux perturbatrices (hihi)
OUI OUI manque t'as tof !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 21:47 | |
| - Mathilde a écrit:
édit:
Les filles évitées de baver sinon on va inondées le fofo', mort de rire, je sens que je vais adoré ce topic'^^
Et vous faites quoi là? C'est un pire HS! Allé, on stop pour reprendre le sujet! (*O_o le dis à une admin aussi, mais là.... --' *) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 21:48 | |
| muahaha désolée mais c trop marrant :p
c bon je stop mon HS !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 23:00 | |
| (mdr)
tom welling encore, cette photos est pas sexy par contre, mais je le trouve trop chou dessus ^^ http://delirium.lejournal.free.fr/tom_welling5.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mar 12 Juin - 23:40 | |
| il est trop sexe, mais la il a les yeux zarb |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 10:23 | |
| moi je trouve qu'il a une drôle de moue... c'est bizarre mais il est pas mal quand même, ne crachons pas dans la soupe^^ (super ce délire hier, maintenant il faut retrouver le chemin de la raison) *___* (houla, c'est moi qui vient de dire ça) | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 13:11 | |
| Sors de ce corps, qu'as tu fait de Mathilde? Oulalala je vais pas bien non plus, elors attention à eclle qui vont critiquer... Roulements de tambour je vous prie.... tatatatattatatattatatatata: https://servimg.com/view/11128364/24 https://servimg.com/view/11128364/25 TADAAAAAAAAHHHHHA!!!!! | |
|
| |
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 13 Juin - 13:15 | |
| 1er Marco Lavoino (je m'éclate) 2eme Brian Joubert mon chéri!!! (non ça c'est dans mes rêves) le patineur atristique! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
| |
|
| |
| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|