| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|
+21T.o.n.y Saburo Mitsumay AU.REU.RE enlivrons-nous x-m0rds-m0ii Cha Edward.C Aspen Framboise Dédé Mayra gwendoline fanfascination Sarah Rose Wolf MaRy Etoile Des Neiges Nana Ai-chan Aléanore Acid Queen 25 participants |
|
Est-ce une bonne idée ^^ | Oui | | 95% | [ 19 ] | Non | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Mer 12 Sep - 17:30 | |
| eh ba les filles je savais pas que vous craquiez pour ce genre de mecs !!!!!? Un peu bizarre et trop simple dit donc xD
Mais bon...comme dit Mitsu chacun ses gouts.....^^ | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Ven 23 Nov - 22:14 | |
| Tom Sturridge :O Il est h0rrible ! xD
J`aime bien le mec de ta pix Mitsu =D | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 30 Déc - 3:39 | |
| en fait une question...
c'est quoi les emos ? | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 30 Déc - 17:03 | |
| Mon dernier coup de coeur: Garrett Hedlund, je vous laisse deviner ou est ce que vous auriez pu le voir ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 30 Déc - 21:59 | |
| |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 5 Jan - 18:47 | |
| ben vas-y te géne pas... désolé si aucune fille de ce forum n'est gai (enfin je pense pas^^) | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 5 Jan - 20:38 | |
| Mdr.J'trouve que la première à plus de sensualité qui s'en dégage, si j'étais un mec c'est ele qui me plairai, la Bimbo suivante est horrible xD, de grOs seins =x. | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 5 Jan - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 5 Jan - 22:19 | |
| - Sarah Rose Wolf a écrit:
Mdr.J'trouve que la première à plus de sensualité qui s'en dégage, si j'étais un mec c'est ele qui me plairai, la Bimbo suivante est horrible xD, de grOs seins =x. vous avez quoi avec les gros seins ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 5 Jan - 23:29 | |
| Facile, on complexe par rapport à elle, mdr. Pourquoi tu te sens visé ? xD*ptdr* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Sam 5 Jan - 23:55 | |
| un peu quand même vu que je fais du 95D ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 6 Jan - 0:24 | |
| La vache ! xD je prendrai bien un peu de ta taille xD.85B >.< | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 6 Jan - 0:32 | |
| J'espère que t'as pas compris l'expression "la vache" pour l'animal >.<c'était pas pour t'offenser, bien au contraire xD, pour montrer mon étonnement et un peu ma jalOusie xD.
H.S? xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 6 Jan - 2:09 | |
| et ba... c'est la fete ici xDD vous etes lachées dites donc les filles ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 6 Jan - 13:38 | |
| ouais ça va ^^ mais je tiens à préciser que moi non plus je complexe pas par rapport à ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 6 Jan - 13:40 | |
| |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 6 Jan - 15:49 | |
| Aaah bon ! ba cava alors j'vous en prie continuez ! ^^ | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 6 Jan - 18:09 | |
| ... faut vraiment arreter le coca, quand ca monte a la tete, c'est pire que de la voldka ... (j'aime mes rimes xD ) nan mais faites ce que vous voulez, mais va falloir rebaptiser ce topic xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! Dim 6 Jan - 21:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
| |
|
| |
| Petites photos qui font bien sourire et plaisir !! | |
|