Pour ceux qui aiment LIRE !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour ceux qui aiment LIRE !!

Un vrai fofo pour toutes celles et ceux qui aiment lire et partager leur passion pour la lecture

AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le Véritable Visage de la Lumière...

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le Véritable Visage de la Lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Visage de la Lumière...   Le Véritable Visage de la Lumière... - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:29

Ah ah, mais ce n'est pas parce que Sarcadid est à l'Empire qu'il n'en devient pas moins dangereux. Tu verras bien... Je peux d'hors et déjà t'annoncer qu'on découvrira l'identité de l'assassin vers la fin du tome II et c'est ce qui va mener l'histoire, en fond. Parce que Mernine reste le point essentiel pour la reconstruction de Terrae, pas Marc...
Oui, je sais, dans mes histoires, j'évite de donner tous les pouvoirs au seul héros. Chacun à son importance. Et tu verras un beau jour que Marc en a une capitale...
Pour les autres épisodes, j'essaie d'avancer le plus vite possible, mais je ne veux pas bâcler non plus :/.
Enfin, merci beaucoup et j'espère t'avoir éclairé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le Véritable Visage de la Lumière... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Véritable Visage de la Lumière...   Le Véritable Visage de la Lumière... - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:33

Eh bien...l'Empire semble avoir un système de sécurité à toutes épreuves donc..je ne suis pas trop inquiète pour elle..^^'
C'est bien aussi de ne pas donner le pouvoir à un seul personnage..ça devient parfois un peu plus mêlant, mais c'est une bonne idée! Smile
Je t'en pris, ne te presse pas pour moi, je préfère attendre plutôt que de te mettre la pression.. lol! Selon moi, bacler n'est jamais une bonne solution! 12597
Merci à toi de répondre à toutes mes questions incessantes..^^'
Revenir en haut Aller en bas

Le Véritable Visage de la Lumière...
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6