| Dragues | |
|
+6Edeldrym Aléanore cromarclear Tinúviel Marionette Acid Queen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Dragues Lun 14 Avr - 18:53 | |
| Bon ben on prend les même et on recommence...
*où en étions nous*
ah oui, je nettoyais avec le gérant ... c'est le thème de ce soir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 18:57 | |
| ow ow ow
Je veux voir les streapeurs moi !!
vu que je les ai raté !!!
replay pleaaaase !! |
|
| |
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:04 | |
| Yeeeeah un new topic Dragues =D
Alors heeeu ... bon on va refaire les streap-teaseurs pour Latin Queen ^^
EDELDRYYYYYM ??!! =D | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:07 | |
| Moi je disais à Edeldrym que je voulais bien un coca !
Et je disais que je vous aidais à nettoyer.
Et également qu'il faudrait faire quelque chose pour Croma qui est toujours en train de dormir, étalé par terre en plein milieu du bar ^^ Edeldrym n'y est pas allé de main morte ! ^^ | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:08 | |
| Etalé par terre ?
J'étais trop saoul où c'est moi pour ne pas m'en souvenir ? xD Il a fait quoi Edeldrym sur moi ç_ç | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:09 | |
| *Donne une gifle à Croma* *Il se réveille et lui court après* AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Ps: je me suis permis de te supprimer le double-post de messages identique que tu avais fait Marionnette... Sinon ça me fait bien c*** que le fofo bug... Enfin bref! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:11 | |
| Marionette, je voulais te dire (au cas où tu n'aurais pas eu le temps de lire avant que ça soit effacé) que la nuit dernière je t'avais pris sous ma protection, étant majeure et vaccinée ^^ Donc tu es la bienvenue ici, malgré ton jeune âge (lol) et considère que Croma ne viendra plus t'embêter car Edeldrym a trouvé une excellente recette ! ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:12 | |
| C'est normal Croma, les somnifères ça fait toujours cet effet là ! ^^ Quant à ce qu'Edel a fait... | |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:13 | |
| | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:16 | |
| MDR !!!!!!!!!!!! ce topic repart fort, je suis morte de rire devant mon écran... eh les filles, j'ai nettoyé toute la bave d'hier moi, donc demain je ne refais pas le ménage !
Edeldrym>>>> Desperado por favor !! | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:18 | |
| Etaler sur 3 streep teasers o_O
Eh bah . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:22 | |
| trêve de blablatage !!!
un streap tease SVP et.... atta atta
marionette, alonguée, trois streap,... ???
POURQUOI NE M'AS TU PAS APPLE ?! |
|
| |
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:24 | |
| Bon moi j'y vais, si les streettruc arrivent.
Au revoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:26 | |
| rolalah, t'inquiète poussin, ya aussi de belles demoiselles qui t'attende |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:30 | |
| moi je veux un grand monsieur, 1m85 mini, musclé, brun aux yeux verts ! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:32 | |
| Mdr Marionette ! Attention à la scène de ménage ! Mais Croma est lâche, Croma fuit devant l'adversité ! ^^ Un brun au yeux bleus pour moi ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:33 | |
| hehe
*tends la main à Tinu* *bienvenue au club des adeptes aux bruns ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:35 | |
| mathi : okok ^^
*prend note; vérifie l'agenda*
j'ai ce qu'il te faut !!!
beau garçon 19 ans, tout frais et près à tout pour comblé une belle donzelle ^^
sa te dis de rencontré mon pti Loic ..? |
|
| |
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:36 | |
| Cromarclear n'est pas lache, Cromarclear en a juste marre. ( pas de vous, mais des mer c** de m**** de parents ) | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:40 | |
| Bon aller, t'en fais pas Croma, ça va aller.
Ce soir, pour te remonter le moral : soirée en tête à tête avec Marionette ! ^^
Marion fait un effort ! Tu retrouveras les strip-teaseurs demain ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:42 | |
| Ce soir pas là de toute façon. J'ai le livre Battle Royale a lire.
Mais merci quand même ^^. | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:47 | |
| Mais c'est quoi ces couples modernes ? Franchement ! Ils refusent un dîner aux chandelles pour quoi ? Pour des strip-teaseurs et pour un livre ! Les jeunes d'aujourd'hui, franchement... C'est une honte ! L'amour c'est plus ce que c'était... Puisque c'est ça... * Va au resto avec son chéri * (pour de vrai en plus ^^)A plus tard tout le monde, soyez bien sage ! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:55 | |
| - Latin Queen a écrit:
- mathi : okok ^^
*prend note; vérifie l'agenda*
j'ai ce qu'il te faut !!!
beau garçon 19 ans, tout frais et près à tout pour comblé une belle donzelle ^^
sa te dis de rencontré mon pti Loic ..? En tout cas moi ça m'intéresse! *va se cacher* (Oups, toujours la gourmette de Damien au poignet... Faudrait peut-être que je la lui rende, trop tard je pars demain, pas grave, un petit souvenir de mes friends) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragues | |
| |
|
| |
| Dragues | |
|