| Dragues | |
|
+6Edeldrym Aléanore cromarclear Tinúviel Marionette Acid Queen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 19:58 | |
| - Tinúviel a écrit:
- Bon aller, t'en fais pas Croma, ça va aller.
Ce soir, pour te remonter le moral : soirée en tête à tête avec Marionette ! ^^
Marion fait un effort ! Tu retrouveras les strip-teaseurs demain ! C'est surtout que je n'ai pas le moral . . . Bon vous avez les streepteasers, et moi mon orangina =D ( je me suis servi tout seul, a pas barman ) donc je vais vous laisser. Au revoir ^^ | |
|
| |
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 20:03 | |
| Snif * se retrouve seule *
Bon m'en vais | |
|
| |
Edeldrym Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 20:04 | |
| Bonsoir la compagnie ! Désolé de mon absence momentanée, voilà donc vos commande -Hé ! Croma, t'as pas oublié quelquechose **bruit de caisse enregistreuse** Bon vu que les strip-teaseurs se sont bien amusé et hier...et surtout que je les ai loué pour la semaine, ce soir ça recommence, même lieu, même heure ! Donc pour les ferrues de mecs en tenues plus que légères, ce soir vous allez être servies !! Et en plus ce coup ci j'ai prévu les somnifère !! Mais non croma, on s'en servira pas contre toi...**clin d'oeil aux filles** PS: Grrrr, la supression du début du topic nous à fait perdre des messages !! c'est pas cool...
Dernière édition par Edeldrym le Lun 14 Avr - 20:06, édité 1 fois | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 20:05 | |
| *rattrape marion par la taille et l'entraine au bar* *hep garçon, une vodka pour la petite et que ça saute* | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 20:07 | |
| Ui madamme ! Tiens petite, ça te remontera un peu ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 20:09 | |
| moi je trouve que tu fais bien ton boulot ... *fais la maffieuse* *eh, petit (imaginez la voix du parrain au féminin^^) j'ai peut être un contrat pour toi? Qu'est ce que tu en penses ?* | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 20:09 | |
| Eh oh c'est la soirée ou quoi? Croma, Marionnette, vous m'avez l'air tout tristounets... Pas de disputes je vous prie... J'en ai assez chez moi, dans mon groupe d'amis... Please... Pffiou... Je viens ici pour me relaxer, pour être un peu happy, et si personne ne l'est ça fait un peu tâche... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 20:13 | |
| Ce soir à 21h et dans ce bar, vos chers amis vous feront un show aussi bon que celui d'hier soir, si ce n'est mieux !...Et moi je vais devoir endurer ça.. quoi que...je risque d'aller au ciné en fait..bon Aléanore je te laisse les clés du bar, tu fermerax quand ce sera fini, et n'abusez pas sur la boisson, c'est moi qui paye... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 20:14 | |
| hehe, ça c'est cool si c'est le patron qui paye !!! et qui va faire le service ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 20:18 | |
| Je te délegue au service ! comme ça pas de problèmes....et si je pouvais trouver le bar en 1 morceau à mon retour ça serait pas mal ^^... | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 20:21 | |
| Désolée, a pas envie de reprendre le bar | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 20:42 | |
| - Edeldrym a écrit:
- Donc pour les ferrues de mecs en tenues plus que légères, ce soir vous allez être servies !!
tenue légère.. Ah non tout nu !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 21:11 | |
| - Aléanore a écrit:
- Eh oh c'est la soirée ou quoi?
Croma, Marionnette, vous m'avez l'air tout tristounets... Pas de disputes je vous prie... J'en ai assez chez moi, dans mon groupe d'amis... Please... Pffiou... Je viens ici pour me relaxer, pour être un peu happy, et si personne ne l'est ça fait un peu tâche... Bon pour toi je vais etre joyeux =D. Et puis maintenant j'ai de quoi aussi. Edeldrym : Désolé ^^". Voila l'argent. Et un pourboir =D. Et par pitié, n'utilise pas les somniferes ç_ç. Aller ! De la bonne musique et c'est parti !!!! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 21:13 | |
| ah ouais ! cro c'est toi à la sono tiens ! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 21:17 | |
| Oki mais pas de slows s'il te plaît!!!! Que des choses qui bougent (sauf tectonik) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 21:25 | |
| Tektonik o_O
JAMAIS !!!!!
Veux du ROCK !!!
The Cure - Wrong Number pour commencer. Si vous voulez mettre des musiques que vous aimez, vous pouvez =D. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 21:27 | |
| ahem..
*la latino fait surface*
Du reggaeton siouplait !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 21:35 | |
| Quels groupes/chanteurs ? Quelles musiques ?
Faut que je fasse une liste de musique moi XD | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 21:40 | |
| Rock style PATD, Razorlight, Arctic Monkeys et aussi des trucs latinos mais là faut demander à Sandrachou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 21:42 | |
| JAJAJA ^^ sa c'est mon rayon Du : Wisin y Yandel Don Omar Arcangel Alexi y fido Monchy y alexandra .. c'est déjà bien pour commencé |
|
| |
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 21:46 | |
| Merci |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Dragues Lun 14 Avr - 23:35 | |
| hep garçon, ils sont où les strip teaseurs ???
>>> veux boire quelquechose de fort svp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragues Mar 15 Avr - 1:05 | |
| Ah bah tiens, les strip teaseurs sont pas venus...allez croma, viens là, on va pas laisser ces jeunes demoiselles sur leur faim... Une petite (grande ?) Tequila , Acid QUEEN ? Bon et pour la musique je vous propose un peu de PATD pour commencer: "Build God, Then we'll talk" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragues | |
| |
|
| |
| Dragues | |
|