| Dragues | |
|
+6Edeldrym Aléanore cromarclear Tinúviel Marionette Acid Queen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edeldrym Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Dragues Jeu 17 Avr - 20:58 | |
| Et ce soir, dernière soirée des strip-teaseurs, profitez-en !! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Dragues Jeu 17 Avr - 21:04 | |
| rooo... quel dommage... ce soir je suis avec une copine... je ne vais pas pouvoir en profiter On en refera hein | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragues Jeu 17 Avr - 21:09 | |
| Si vous êtes sages, on verra ! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Jeu 17 Avr - 21:58 | |
| *s'approche d'un des streapeurs, danse et lui caresse les fesses * *aux anges* |
|
| |
| Sujet: Re: Dragues Jeu 17 Avr - 22:16 | |
| **/me est affligé par le spectacle**
Bon dès demain je fais venir des strip-teaseuses !! nah ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Jeu 17 Avr - 22:31 | |
| ouiii des filles on va faire une grande partouze !!! *vient de ce rendre compte qu'elle a dit sa a voix haute..* *s'éclipse au toilette..* |
|
| |
| Sujet: Re: Dragues Jeu 17 Avr - 23:04 | |
| On t'excuse sandra, c'est pas grave..et c'était surtout une pas trop mauvaise idée..mais on va éviter de faire ça dans mon bar si ça ne vous dérange pas | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Dragues Jeu 17 Avr - 23:38 | |
| cooool pour la soirée de demain^^
*fini cul sec son Smirnoff* *va danser avec les filles* *apercois un trés beau jeune homme, s'en rapproche* *bonjour !!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Ven 18 Avr - 3:38 | |
| *Arrive bonne dernière, se retourne pour voir à qui Acid Queen dit bonjour..* *Zut, arrive trop tard...* *Va s'asseoir au bar, regarde à la ronde...*
Pfff...commande un verre d'eau. |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Dragues Ven 18 Avr - 12:21 | |
| *Est en train de vomir* *Ne sait même pas comment elle est arrivée là* J'ai soiiiiiiif !!!! Quelqu'un aurait pas un verre (plein) de quelque chose à me passer ? *finit de vomir* (pour elle même) Ouff, oups je suis où ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Ven 18 Avr - 18:16 | |
| Dans un bar au centre de San Francisco.. |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Dragues Ven 18 Avr - 18:58 | |
| ah, moi j'aurais dit une boite branché dans New York... du coté de Times Square ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragues Ven 18 Avr - 19:49 | |
| C'est un bar très spécial, situé partout à la fois !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Ven 18 Avr - 23:39 | |
| et ouais, chaque porte donne sur une ville différente ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Dragues Sam 19 Avr - 19:43 | |
| *Essaie de se relever* *Ouvre une porte* *La referme aussitôt* Ouh, la vache ! qu'est-ce que ça pue ! *En ouvre une autre* Youhouuuuu ! Wellington !!!!!!!!! *Sort en se tenant le bide - toujours cette fameuse boisson inconnue ^^* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Mar 22 Avr - 1:48 | |
| Est-ce que je le suis? Qui vient magasiner avec Moi? Je rêve d'Aller Magasiner à Paris *Réfléchi...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Jeu 24 Avr - 22:31 | |
| *débarque après plusieurs jours d'absence*
purée mais c'est vide ici !!!
TONYYYYYYYYYY rejoint moi au bar qui se trouve au bout de la rue !!! |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Dragues Jeu 24 Avr - 22:35 | |
| oh my god, c'est quoi ce sujet !! .... Ok ok ma queen j'arrive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Jeu 24 Avr - 23:34 | |
| Bon bah j'y suis allé Seule Faut croire. Je me suis acheté une belle Robe Rouge. Elle est belle Hein B. C'est qui le Bébé [petit-enfant disons] Tony? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Sam 26 Avr - 12:55 | |
| Le bébé ? de quoi tu parle viie cky ? |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Dragues Sam 26 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Sam 26 Avr - 13:03 | |
| |
|
| |
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dragues Sam 26 Avr - 13:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragues | |
| |
|
| |
| Dragues | |
|