| Dragues | |
|
+6Edeldrym Aléanore cromarclear Tinúviel Marionette Acid Queen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Dragues Mar 15 Avr - 9:43 | |
| hum... pour un début pas mal la musique mais faut que ça bouge un peu plus aprés hein ! ok pour la tequila ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Mar 15 Avr - 18:59 | |
| ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! la prochaine fois que les streapeurs manquent à l'appel je brule ce bar !!! sinon ce sera un Purple Hooter ( pour ceux qui ne savent pas ce que c : vodka + liqueur de framboise et un trait de soda ) |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Dragues Mar 15 Avr - 20:13 | |
| je veux la même chose que Sandrachou SVP !! | |
|
| |
Edeldrym Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Dragues Mar 15 Avr - 20:28 | |
| Ca marche !! 2 Purple Hooters ! 2 !
Et interdit de foutre le feu au bar, déjà qu'il a perdu de son intégrité avec cette histoire de topic disparu... | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Dragues Mar 15 Avr - 20:29 | |
| *merci Edeldrym !* *trinque avec Sandrachou* *a... ben on a qu' trinqué à nous ^^* | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Dragues Mar 15 Avr - 21:05 | |
| Un peu de musique pour détendre .... TECTONIK xD
Non je rigole =D. | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Dragues Mar 15 Avr - 21:14 | |
| ouf ... heureusement que tu rigoles, je commençais à m'inquiéter ^^ >> allez DJ, fait péter la musique !!!! | |
|
| |
Marionette Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Dragues Mar 15 Avr - 22:25 | |
| Un petit Harder, Better, Faster, Stronger de Daft Punk [X] (Pour Marionette) pour mettre en jambes, suivi de El Preso du groupe Tres Coronas [Pas trouvé] (Pour Latin Queen)
Bien entendu, faut mettre vos musiques aussi =D
* [X] : Lien de la musique [Pas trouvé] / Lien de la musique pas trouvé
Dernière édition par cromarclear le Mar 15 Avr - 22:29, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Mar 15 Avr - 22:26 | |
| roooh bouuuh !!! ON VEUT DE LA MUSIQUE !!! et de la bonne, qu'on puisse se déhancher !!! Sinon je veux.. hips*... un autre shooter mais cette fois.. hips* .. un Hooter ^^ (vodka + amaretto + sirop de grenadine + jus d'orange ) (ps: l'amaretto c'est de la liqueur d'amande ) Allé !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Mar 15 Avr - 22:30 | |
| déso pour le double post : pourquoi j'arrive pas a éditer ???
dit croma tu va quand même pas nous mettre du rap-es dans le bar T_T (el preso)
je propose celle ci http://fr.youtube.com/watch?v=9xRltRaQn7Y |
|
| |
| Sujet: Re: Dragues Mar 15 Avr - 22:40 | |
| C'est la musique que tu m'as passé sur msn donc je l'ai mise =D | |
|
| |
Nombre de messages : 99 Age : 31 Localisation : Sous un livre * niark niark niark >< * Emploi : Mangeuse de crayons et de livres Loisirs : Lecture , sport , musique , et heu . . . théâtre =D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Dragues Mer 16 Avr - 10:58 | |
| Oh ! J'adore ta musique Latin Queen =D
Bon , ils sont partis les streap-teaseurs ? *hip's* | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Dragues Jeu 17 Avr - 12:35 | |
| Toi ? .... Bon moi je peux le faire, a pas boire =D.
Mais tu ne bois non plus normalement o_O ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dragues Jeu 17 Avr - 12:45 | |
| J'en veux !
Ah .. mais euh ... pas de voiture ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragues Jeu 17 Avr - 12:56 | |
| Moi j'dis , tournée GENERALE pour Alice.C qui fête ses 17 ans =D !!
Joyeux anniversaire !! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Edeldrym Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Dragues Jeu 17 Avr - 20:19 | |
| Bon alors tournée générale !! C'est encore moi qui régale !! et vive le fofo !! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Dragues Jeu 17 Avr - 20:26 | |
| Ah !! quand même, enfin qqun qui régale Une smirnoff SVP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragues | |
| |
|
| |
| Dragues | |
|