| Dragues | |
|
+6Edeldrym Aléanore cromarclear Tinúviel Marionette Acid Queen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Sam 26 Avr - 20:11 | |
| Pas mal . |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Dragues Dim 27 Avr - 14:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Dim 27 Avr - 15:14 | |
| mais alors très très très très très très éloigné !!
T_T .. aucun lien de parenté .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Lun 28 Avr - 2:18 | |
| Bah pas si on considère que Dieu est notre Père. :p |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Dragues Lun 28 Avr - 14:29 | |
| ^^ mouai n'exagérons rien quand même!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Lun 28 Avr - 17:57 | |
| - Viie-Cky a écrit:
- Bah pas si on considère que Dieu est notre Père. :p
T_T je suis loin mais alors très loin d'être de la même famille que lui *_* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Mar 29 Avr - 1:04 | |
| |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Dragues Dim 4 Mai - 21:45 | |
| A grand besoin d'un massage et d'un verre... BARMAN!!! ^^ Pour le massage, on repassera! Pour le verre aussi puisque le barman a disparu... Et puis zut *passe derrière le bar* C'EST MA TOURNEE!!! | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Dragues Dim 4 Mai - 22:31 | |
| Pour moi ça sera un Kir breton, s'il-vous-plait, mademoiselle ! Oui je suis dans ma période bretonne ^^ Ca va être dur de rentrer à Paris demain soir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Lun 5 Mai - 0:48 | |
| *A raté la séance de magasinage à Paris* *Se dispute avec Viie-Cky parce que je refuse catégoriquement de parler Anglais* *Se demande si elle aura assez de courage pour aller parler au type au fond de la salle..* *Cale son verre d'eau, se dirige vers la dite personne..* |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Dragues Lun 5 Mai - 14:47 | |
| OUI C'est le bon comportement! Les mecs ne nous font pas peur! Na! ^^ But why don't you want to speak english girl? I speaking english! Un petit thé pour débuter l'après-midi!!!!!!! Jasmin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Lun 5 Mai - 23:26 | |
| alors moi.. j'ai eu ma dose d'alcool samedi, alors un banal jus tropical fera l'affaire !! SANTE !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Dim 11 Mai - 1:16 | |
| *File voir ailleurs si elle y est car une sublime blonde aux yeux bleus vient d'arriver à côté de son candidat...* *Se dit que le celibat est un peu comme un mal nécessaire.(n'y croit pas une seconde au fond)*
Viie-Cky, je comprend rien à ce que tu dis, on faisait une pub, pas un dessin animé?!? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Dim 11 Mai - 23:12 | |
| *attrape B. par le bras et la force a qu'on ce dirige vers le bo mec..*
*arrivé à leur table*
*ignore la blonde*
salut jte présente une super amie, mignone pas vrai? elle c bella et moi sandra.. et toi bo goss ?
*lui coupe la parole avant qu'il commence à parlé*
oh des amis.. vient que jte les présente !!!
attrape le mec au nom inconnu par l'autre bras et le tire vers le bar sous les yeux ahuri de la blonde écervelée !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Sam 17 Mai - 22:27 | |
| *débarque* *lance un regard surpris à Sandra, Bella et le beau-monsieur-inconnu* mais qu'est ce qu'il se passe ici ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Sam 24 Mai - 1:32 | |
| *Se dit intérieurement que quand Sandra prend les choses en main..ça y va!^^* *Bon, n'a plus vraiment le choix...* *Engage la converstion avec le beau mec.* *Fait un clin d'oeil complice à Sandra tout en soufflant un 'merci'* *Jette un regard mauvais à la blonde pendant que Beau Goss va chercher à boire.*
Pour ce qui est d'Hubert, plutôt mourir. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Lun 26 Mai - 12:18 | |
| *souflle un derien à Bella ^^* jvous laisse en tête à tête.. *se dirige vers le bar* |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Dragues Lun 26 Mai - 14:41 | |
| *entre dans le bar de très mauvaise humeur* Un petit verre de vin histoire de faire passer mon amertume --', Sandra ta signature est trop.... vraie... Et toujours ce même prénom qui trotte dans ma tête, zut, un autre verre please!
*déprime tout en regardant B. et le beau mec rigoler à une table* *a envie d'une glace... à la framboise...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Mar 27 Mai - 4:44 | |
| S'explique.Si on rigolait, c'est parce qu'il vient de me dire son nom..
*Est vraiment fière de faire la conversation avec un type de ce calibre...* *Se dit qu'il a de trop beaux yeux mais quand plus, il a un de ces sens de la répartie..* *Aperçois soudain Aléanore toute seule dans son coin* *S'exclame:* -Hey! Dit, t'aurais pas emmener un pote à toi ou un frère, au pire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragues Mar 3 Juin - 21:32 | |
| rentre dans le bar..
*s'allume un joint..*
*tire une longue bouffée*
une vodka orange siouplait !
*continue a me défoncé tout doucement..* |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Dragues Mar 3 Juin - 22:13 | |
| *entre timidement dans le bar* Pas de barman?! *Se sert elle-même* J'vais commencer par une vodka orange moi aussi et comme je tiens pas très bien l'alcool vous appelerez les pompiers si je tombe ein? ^^'' *S'assoit au bar et sirote sa vodka tout en regardant l'ensemble des gens au bar* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragues | |
| |
|
| |
| Dragues | |
|