| Quelle est la première chose que vous regardez ? xD | |
|
+21cannelle31 enlivrons-nous Alice.C x-m0rds-m0ii dictio-du-livre Ai-chan Dédé AU.REU.RE gwendoline mylaa MaRy Cha Elwyn Edward.C fanfascination Nana bella Mayra Acid Queen Aléanore Sarah Rose Wolf 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 21 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 21 Mai - 21:27 | |
| *est tout de suite emballée par le sujet* 1) Les yeux 2) Les mains 3) Les lèvres 4) Les bras (ps: a oublié la taille aussi ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 21 Mai - 21:36 | |
| La forme du visage et ce qui le compose Les yeux surtout Les lèvres Les mains Son style vestimentaire La taille Sinon coté odeur aussi, je me vois mal sortir avec quelqu'un qui sent pas bon.
J’adore les mains des garçons… Je ne sais pas pourquoi, c’est presque toujours la première chose que je regarde. Des mains grandes, fortes, viriles, avec des longs doigts et les veines qui saillent sur le dessus de la main… C’est ridicule à décrire, quasiment impossible, pourtant ça me rend folle…
Des mains pour me caresser, pour me toucher, pour m’enlacer, me bercer… Des doigts qui courent sur une guitare, un piano, agrippées sur le manche d’un balai… J’adore les mains… (c bon j'arrête..) |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 21 Mai - 22:40 | |
| 1) la taille (bah oui je mesure plus d'1 metre 80 alors !!) 2) les yeux 3) le sourire 4) les mains 5) la musculature !! | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 21 Mai - 22:43 | |
| - le sourire ( très important ^^ ) - les yeux ( je me comprends et vous explique pas pourquoi T____T) - les fesses ( bah quoi ?! ) - les mains ( oh ! zolie ! ) - le style vestimentaire ( style caille ?! o_O' oskour !!!!! ) | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 21 Mai - 22:46 | |
| <BLOCKQUOTE id=efb0bb40> Est morte de rire aprés avoir lu le message de Sandra ...C'est vrai que les mains c'est ce qu'il y a de plus... fascinant, des doigts fins et allongés, un peau blanche qui contraste avec le belté de ses veines, et l'odeur je l'avoias oubliée... Sentir son parfum quand il me prenait dans ses bras sur le quai de gare... Son regard quand il m'apercevait aprés être descendu du train, et son étreinte... Je m'égare, désolée....</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 21 Mai - 22:49 | |
|
ah ma chérie on ce comprend ^-^
les mains, ya rien de mieux ^-^
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: z Lun 21 Mai - 22:54 | |
| mdr sandra
alors pour moi:
1) l'aspect en général(vue d'ensemble quoi!^^) 2)les yeux(bruns ou noirs....miam) bleus c'est pas mal aussi!^^ 3) les mains (moi aussi j'adore les mains) les mains rocailleuses beurk!^^ 4) l'odeur(hum un sillage de hugo boss!calvin klein;...hum je fond!!!) 5)les fesses (c'est en dernier qd même,sauf si il est de dos!^^) 6) les cheveux(court et en pique!c'est précis!^^) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 21 Mai - 23:22 | |
| Les fesses.....xD Nan sérieusement: Les yeux Le sourire Les mains Les cheveux Et bien sur les fesses :p |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 21 Mai - 23:40 | |
| 1/ l'aspect général 2/ la taille (pourtant je suis petite mais j'aime les grands!^^) 3/les épaules et les bras 4/les yeux 5/les mains | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 21 Mai - 23:42 | |
| sinon les fesses vous les aimez comment? leurs formes?
moi je les aime ronde, avec de la forme ^^ chui pas trop cul plat T_T |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 21 Mai - 23:45 | |
| Et oh... ça dérape pas un peu le sujet???On frôle le HS!!! *se sent responsable maintenant* *aime pas jouer les rabats-joie* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 21 Mai - 23:45 | |
| parfaitement proportionnée, ni grosse, ni mince, simplement là, pas moulée à l'extrême mais un peu...les fesses de mon prof d'anglais sont en fait ma référence.... |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 21 Mai - 23:48 | |
| Oo... Vous mattez les profs *préfère les stagiaires* *a un petit sourire narquois... pense à... Oo, je dérape!!!*Désolée:lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 21 Mai - 23:50 | |
| Mais prenez des photos !!!!
partagez vos point de vue !!!!
moi aussi je veux pouvoir maté !!!
*préfère aussi les stagiaires*
|
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Mar 22 Mai - 19:41 | |
| moi j'aime les hommes bien batis, trés grand (je rappelle que je mesure plus d'1m80...) un minimum de muscle (j'adore quand les veines ressortent genre muscles nerveux^^) et il doit avoir un regard de braise... (je me perd dans mon imagination la, c'est pas bon...) j'vais essayé de trouver la photo de mecs qui me plaisent... je vous promets rien!! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Mar 22 Mai - 20:05 | |
| Alors moi:
/la couleur des cheveux (je craque pour les bruns ténébreux hum....) /le visage en générale (les yeux, les lèvres haaaaaa) /la musculature *s'enflamme* /les mains (Eh oui il faut de belles mains pour faire des trucs... Non pour la énième fois JE NE SUIS PAS OBSEDEE) /les fesses (ouhouhouhou) | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Mar 22 Mai - 20:07 | |
| 1) Tout XD 2) Les yeux 3) Le sourire (ravageur) 4) Les cheveux (les chatains blonds et pas trop courts) 5) Le corps (ça compte XD) | |
|
| |
Elwyn Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 77 Age : 33 Localisation : Londres, 1872 ... :] Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Mar 22 Mai - 21:10 | |
| 1) l'ensemble 2) le sourire 3) les mains 4) la nuque 5) les yeux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Mar 22 Mai - 21:27 | |
| 1) l'ensemble aussi 2) les yeux 3) le sourire (les dents) 4)la bouche 5) le torse + bras 6) et pis après en général si il me plait c'est le coup de froudre^^ |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Mar 22 Mai - 21:32 | |
| J'ai pas pu m'empecher de sourire en lisant vos posts Alors chez moi c'est : 1) L'ensemble 2) Les yeux 3) Le sourire 4) Le corps en particulier le haut du dos 5) Les mains | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Mar 22 Mai - 21:45 | |
| et elles sont comment celle du prof de physique ??? (je rigole)
Sarah Rose Wolf: c'est vrai sa, ou ils sont leurs cul ???
*fan number one des mains !!!! * |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Jeu 24 Mai - 19:29 | |
| 1. L'ensemble 2. Le visage 3. Les yeux 4. Le sourire 5. Les mains!
Ah j'trouve ca trop laid aussi ces pantalons!!! Y'a pas mal de mecs qui en portent au lycée... On voit tout leur calecon, c'est super... xD Surtout quand on voit les motifs dessus... [ P'tits canards jaunes...xD lol! ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD | |
| |
|
| |
| Quelle est la première chose que vous regardez ? xD | |
|