| Quelle est la première chose que vous regardez ? xD | |
|
+21cannelle31 enlivrons-nous Alice.C x-m0rds-m0ii dictio-du-livre Ai-chan Dédé AU.REU.RE gwendoline mylaa MaRy Cha Elwyn Edward.C fanfascination Nana bella Mayra Acid Queen Aléanore Sarah Rose Wolf 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Dim 10 Juin - 12:26 | |
| |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Dim 10 Juin - 15:58 | |
| - Alice.C a écrit:
- Tu veux dire que tu regardes les fesses avant de regarder le visage ?
Et si le mec est un épouvantable boutonneux, déformé etc...? Persos je regarde l'allure en général ^^ Han je regarde le visage c'est bien obligé mais...je regarde les fesses aussi! Et Aileen pour la canard attitude m'en fou de pas voir leur fesses, ce genre de mec m'interesse pas en général! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Dim 10 Juin - 16:07 | |
| ok^^ c'est vrai que ceux qui ont le canard attitud, sont pas forcément dans les mieux... sinon un truc aussi ce que je regarde chez un gars c'est la couleur des yeux... les yeux verts... miam ^^ |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Dim 10 Juin - 16:14 | |
| Ah ouaiis! Les yeux verts/bleus, c'est magnifique! *.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Dim 10 Juin - 16:16 | |
| je connaissais un gars qui les avaient verts avec du jaune autour des pupilles... trop beau, dans le genre regard dévastateur qui laboure votre coeur à chaques regards ... *mélancolique*
vert bleu aussi c'est... waaou ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Dim 10 Juin - 19:20 | |
| mon ex a les yeux bleu, j'en étais folle je perdais la raison a chaque fois qu'on ce regardait fixement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Dim 10 Juin - 21:56 | |
| oooooo la la c'est beau aussi les yeux bleu, j'avais un gars dans ma classe, des yeux azurs, splendide, bref à chaque fois qu' on parlait je me perdait dans ses yeux^^ |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Dim 10 Juin - 22:02 | |
| Les yeux noirs c'est l'extase... Je me souviens, c'était dans le train, j'ai fixé un beau jeune homme pendant 5h de trajet bénies... Ses yeux!!!! Je me souviens avoir été pétrifiée la première fois que son regard a croisé le mien... S'il n'y avait aps eu mon père... "rrrrrrrrRRrrrrr" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Dim 10 Juin - 22:20 | |
| MDR Aléanore... dans le train c'est romantique comme rencontre ^^ |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Dim 10 Juin - 23:21 | |
| Hey ! =)
C'est vrai que les yeux...wahou...vert ou encore gris ! [Je ne suis pas une adepte du bleu xD][Je me demande si les yeux ambré/doré/marron existe ^^], mais préfère les dents quand même ! *Big smile*
¤S.R.W¤ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 11 Juin - 15:29 | |
| euh oui ça existe^^ dans mon lycée y'avait un gars qui avait les yeux comme ça et maman qu'est ce qu'il était beau, bref j'ai craqué, bavé et malheuresement pour moi il était en terminale donc l'an prochain bye bye^^.... pff quand j'y repense... vais demandé à un copain si il a pas une photo car ils étaient dans la même classe !! | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 11 Juin - 19:39 | |
| promis^^ je vais faire ma petite enquête !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 11 Juin - 22:09 | |
| ooo ouiiii s'il te plait que l'on bave avec toi ^^ |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 11 Juin - 22:48 | |
| ah ah !! je sais pas si il plaira à tout le monde mais c'est sur qu'il a les yeux comme voulait en voir Sarah Rose ^^
me dépeche pour avoir la photo mais ça risque de pas être pour tout de suite vu que le copain en question passe le Bac'...
Vais me démener comme une diablesse promis ! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 11 Juin - 23:28 | |
| XD on attend cette photo avec impatience! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Mar 12 Juin - 12:43 | |
| Bon courage pour trouver la photo Mathilde, on attend ça ! | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Sam 30 Juin - 16:12 | |
| Moi je regarde toujours les yeux en premier , il parait que ce sont le miroir de l'âme...on peut mentir par les paroles mais plus difficilement avec les yeux.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Jeu 11 Oct - 3:02 | |
| |
|
| |
cannelle31 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 34 Age : 30 Localisation : Quelque part sous un tas de pensées ^^ Loisirs : rêvasser,déprimer,bouffer XD Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Sam 13 Oct - 10:49 | |
| - Aileen a écrit:
- je connaissais un gars qui les avaient verts avec du jaune autour des pupilles... trop beau, dans le genre regard dévastateur qui laboure votre coeur à chaques regards ...
*mélancolique*
vert bleu aussi c'est... waaou ^^ Moi,un mec dans ma classe (je ne craque pas du tout pour lui ^^") il a les yeux bleus,avec du jaune et du vert. A tomber!!! ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Dim 14 Oct - 14:14 | |
| Ah, dans ma classe aussi y'en a un qui a des yeux... magnifiquement indescriptibles ! Normalement, on évite de regarder les gens quand on ne les connait pas, mais là ça ne me gène pas, surtout quand il s'en rend compte, puisque je vois ses yeux bien en face et que... là... j'oublie tout ! Je me suis dis que c'était un peu la même sensation que Bella a avec ceux d'Edward, mais après avoir commencé Eclipse, j'ai changé d'avis, Edward est un record mondial. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Dim 14 Oct - 14:50 | |
| La chance Dédé, j'aimerai rencontrer une personne comme ça =), j'espère que ça m'arrivera bientot xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Anne Brontë Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : dans ce rêve en noir en blanc Emploi : lycéenne Loisirs : lire, écrire, écouter de musique ^^ Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Mer 26 Déc - 12:24 | |
| Bon, ne vous étonnez pas de mon message, je suis bi ^^
CHEZ LES MECS :
- l'allure (vachement important) - s'il est symathique (si c'est un type qui vous prend de haut, il peut crever !) -la culture (oui, je suis accro à ce genre de trucs ^^) - le romantisme (s'il sait pas faire une phrase sans un mot grossier, pas la peine !)
et c'est tout, sinon, je m'en fous du reste.
CHEZ LES FEMMES :
- l'allure - le caractère -le sourire | |
|
| |
T.o.n.y Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 146 Age : 37 Emploi : streap-teaseur.. Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD | |
| |
|
| |
| Quelle est la première chose que vous regardez ? xD | |
|