| Quelle est la première chose que vous regardez ? xD | |
|
+21cannelle31 enlivrons-nous Alice.C x-m0rds-m0ii dictio-du-livre Ai-chan Dédé AU.REU.RE gwendoline mylaa MaRy Cha Elwyn Edward.C fanfascination Nana bella Mayra Acid Queen Aléanore Sarah Rose Wolf 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 28 Mai - 13:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 28 Mai - 13:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 28 Mai - 13:26 | |
| sa me fais pensé au chat et à la souris ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 28 Mai - 13:27 | |
| xD >__< bon pour moi ces mecs c'est la décadence genre-je-dois-faire-ça-pour-être-au-top-de-la-fas-chiannnnnnt-rebel-trisomique-et-fière-de-l'-être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 28 Mai - 13:29 | |
| oh la quel phrase !! |
|
| |
gwendoline Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Sam 2 Juin - 17:17 | |
| Les yeuuuuux et les cheveuuuux
xD les canards ??
*s'écroule* trop fort je sens que je vais le réutiliser!!!
mdrrrr les canards.... | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Sam 2 Juin - 17:50 | |
| Moi euuuuuuh... *réfléchit* Les yeux (si j'ai la chance de les voir de près). 'pis après les mains (éliminatoire !!! J'aime les grandes mains légèrement sèches <33). Et après... Le popotin ? *sors en courant* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Sam 2 Juin - 19:25 | |
| pourquoi les canards ? *cherche a comprendre* |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Sam 2 Juin - 21:56 | |
| Quand on a le pantalon qui arrive au cheville on marche forcement comme un canard!! XD Perso, je trouve ça horrible et pis z'avez raison on dirait qu'ils ont fait dans leur froc! Dans mon lycée j'en découvre un nouveau cas tout les jours --''' mais celui que je préfère c'est le mec qui mesure 1m30 et qu'a la canard attitude alors là je vous assure ça vaut le détour!! | |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Dim 3 Juin - 0:17 | |
| MDR la "canard attitud"
c'est bien vrai ^^ |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Dim 3 Juin - 17:26 | |
| J'avais jamais fait attention, mais c'est vrai que le canard n'est pas une mauvaise comparaison ^^
Sinon, comme Sandra, les mains, c'est trop beau... Surtout sur une guitare ou un piano (je me comprends, et Sandra aussi, je crois)
Pour le reste, je regarde pas, ou peut-être les pieds... | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Dim 3 Juin - 21:51 | |
| - Dédé a écrit:
- J'avais jamais fait attention, mais c'est vrai que le canard n'est pas une mauvaise comparaison ^^
Sinon, comme Sandra, les mains, c'est trop beau... Surtout sur une guitare ou un piano (je me comprends, et Sandra aussi, je crois)
Pour le reste, je regarde pas, ou peut-être les pieds... Est-ce que tu parles de Patrick ?! Mdr Sinon, je regarde les mains et les yeux... Peut-être les cheveux aussi ^^" Et j'aime pas non plus la canard attitude :s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 4 Juin - 18:27 | |
| Dédé : oui oui je comprends Mdr ^^ |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Mer 6 Juin - 22:53 | |
| Ai-chan : Non je parlais pas DU TOUT de Patrick... Mais sinon, j'aurais bien aimé voir ses mains de près !!!
Sinon, pour le canard, j'ai encore oublié de regarder... Faut que j'y pense demain ! | |
|
| |
dictio-du-livre Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Ven 8 Juin - 21:41 | |
| 1. poitrine (et ui je suis un mec ) 2. yeux 3. cheveux 4. levres 5. les mains | |
|
| |
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Ven 8 Juin - 23:17 | |
| - dictio-du-livre a écrit:
- 1. poitrine (et ui je suis un mec )
2. yeux 3. cheveux 4. levres 5. les mains Et il s'en vante... -_-" *sort* *revient* Dédé> Ah bon ?! Tu ne parlais pas de Patrick ? | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Ven 8 Juin - 23:23 | |
| Ro on se plaind des mecs qui regardent la poitrine, mais nous, on fait pas forcément mieux! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Ven 8 Juin - 23:31 | |
| - MaRy a écrit:
- Ro on se plaind des mecs qui regardent la poitrine, mais nous, on fait pas forcément mieux! xD
Oops *en plein dans le mil *part se cacher** Mais nan voyons tu débites n'impooooorte quoi xP *ok, ok s'avoue vaincue* | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Sam 9 Juin - 0:42 | |
| Ouais moi je regarde les fesses direct!!! *rouge pivoine* | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Sam 9 Juin - 21:19 | |
| 1_Les yeux 2_Les cheveux XD 3_Le visage 4_La carrure ^^ 5_Le style vestimentaire ! TRES important ^^ | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Sam 9 Juin - 21:38 | |
| Tu veux dire que tu regardes les fesses avant de regarder le visage ? Et si le mec est un épouvantable boutonneux, déformé etc...? Persos je regarde l'allure en général ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Sam 9 Juin - 22:26 | |
| oui il vaut mieux regarder l'allure générale, car avec la canard attitud, on voit pas bien les fesses *rougit aussi* *trop folle* *sort vite* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD | |
| |
|
| |
| Quelle est la première chose que vous regardez ? xD | |
|