| Quelle est la première chose que vous regardez ? xD | |
|
+21cannelle31 enlivrons-nous Alice.C x-m0rds-m0ii dictio-du-livre Ai-chan Dédé AU.REU.RE gwendoline mylaa MaRy Cha Elwyn Edward.C fanfascination Nana bella Mayra Acid Queen Aléanore Sarah Rose Wolf 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Jeu 24 Mai - 19:35 | |
|
des pti coeurs ^-^
ou alors winnie l'ourson !! PTDR
|
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Jeu 24 Mai - 19:42 | |
| MDR! En plus, c'est souvent des mecs qui s'la jouent dur, des "gros bras", qui portent ce genre de truc!!! Ca casse tout! mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Jeu 24 Mai - 21:02 | |
| Ouaiis! Enfiin bon, on tape sur les mecs, mais y'a aussi des filles qui laissent dépasser leur string... J'trouve pas ca très classe par contre! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Jeu 24 Mai - 21:52 | |
| J'aime ni les strings des miss ni les boxers des mecs.. Mon prof d'anglais est parfait, simplement parfait! |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Jeu 24 Mai - 22:53 | |
| moi comme Penny pour les filles mais pour les gars non j'adore les boxers!!! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Jeu 24 Mai - 23:19 | |
| Ouais les boxers c'est beau ça enveloppe bien le paquet ^^''''''...*sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Ven 25 Mai - 11:08 | |
| fanfascination: Baaaaaaave.... *sors aussi..*
*revient*
les string qui dépasse c moche et vulgaire, même si j'en mets, je capte pas pourquoi ya des filles qui les font dépassé exprès |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
mylaa Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Dim 27 Mai - 0:48 | |
| Alors... Je dirais le coprs (maigre/gros pour caricaturer- en ce moment 'aimeles maigres^^) Ensuite les yeux (pour le monsieur Lacroix, Mathilde comprendra^^) Puis la bouche (j'aime les lèvres fines) Pis les fesses (chuis humaine quoi... je les aime petites^^) Et enfin les dents ( parce que là, mons ieur Lacroix perd un point... ses dents sont catastrophiques!!)
Kizuuu
Pis jaime le sujet! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Dim 27 Mai - 0:53 | |
| <BLOCKQUOTE id=739beba0> - Sandra a écrit:
les string qui dépasse c moche et vulgaire, même si j'en mets, je capte pas pourquoi ya des filles qui les font dépassé exprès D'accord avec toi, ça fait vulgaire, c'set pas pour rien qu'on appelle ça des SOUS-VETEMENTS!!!!!</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Dim 27 Mai - 12:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Dim 27 Mai - 22:28 | |
| ouiiiiii les boxers c'est trop beauuuu !!!! ça fait de belles fes...hum hum je m'arrête là ^^ *sort* *revient*
par contre, les string qui dépassent... c'est pas extra |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Dim 27 Mai - 22:33 | |
| Viiive les boxers! A bas les strings qui dépassent! xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Dim 27 Mai - 23:58 | |
| oooo ouiii tu as bien raison Sandra |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 28 Mai - 0:04 | |
| ce qui est jolie et sexy aussi (quoi ?) c'est le gars qui ont des cheveux légèrement long, pas cour comme les militaires, c'est trop beau, enfin je trouve ^^ |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 28 Mai - 0:06 | |
| oui moi aussi j'aime bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 28 Mai - 0:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 28 Mai - 0:25 | |
| o_O....vous aimez les canards..les mecs qui s'encoublent presque quand ils marches parce qu'on voit la moitier de leur calbard? |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 28 Mai - 13:00 | |
| ^-^ !!!!
fait dans leur froc !!!
[...] |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 28 Mai - 13:01 | |
| Moi non plus j'aime pas... Ca fait stupide Oo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD Lun 28 Mai - 13:09 | |
| mwaha, je suis une persécutrice de canards, dès que j'en vois un BAM! *parlait des mecs-je-me-suis-fait-dans-mon-froc* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la première chose que vous regardez ? xD | |
| |
|
| |
| Quelle est la première chose que vous regardez ? xD | |
|