| Comment passer le temps en cours ? | |
|
+22Saburo Mitsumay Elwyn jalia-23 enlivrons-nous AU.REU.RE x-m0rds-m0ii dictio-du-livre Ai-chan Dédé MaRy Lupine Alice.C Edward.C Aléanore Nana fanfascination Mayra Acid Queen Cha Aspen Etoile Des Neiges 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Jeu 7 Juin - 21:32 | |
| Mdr ça doit être trop drôle!! C'est domage que je n'ai pas pu expérimenter ça quand j'étais encore au lycée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Jeu 7 Juin - 21:53 | |
| mwaha, l'année passé un élève s'éclatait à faire à chaque prof "Et m'sieur, y a des traces de frein au plafond" et tous levaient la tête xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Jeu 7 Juin - 22:03 | |
| MDR elle est trop cette idée *va peut être l'essayer demain* |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Jeu 7 Juin - 22:16 | |
| Moi, je ne trouve pas ça drôle d'abord. xP *ne trouve pas ça drôle car elle c'est faite avoir au truc des tâches au plafond >.<* Mais si je me souviens bien... Toi aussi Dédé tu t'es faite avoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Jeu 7 Juin - 22:33 | |
| xDDD, mais quand le prof se fait avoir à plusieurs reprises c'est ...magique |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Jeu 7 Juin - 22:53 | |
| Ai-chan, je t'explique, je ne me suis pas fait avoir, parce que c'est moi qui ai eu l'idée ^^ C'est juste Olivia qui a fait le papier =P
Mais bon, le prof n'a pas lu le papier *très déçue, on aurait pu rigoler* | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Jeu 7 Juin - 23:16 | |
| Grrr Dédé je te hais >.< C'était donc TOI !
Mdr, oui il l'a rangé dans sa poche... Dommage une prochaine fois peut-être xP | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 8 Juin - 18:41 | |
| Ca se trouve il l'a lu chez lui Hahaha Mais bon c'était bien marrant. A refaire ! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 8 Juin - 20:23 | |
| ça à l'air vraiment fun comme truc!! *se dit qu'elle devrais essayer* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 8 Juin - 21:28 | |
| j'ai essayé sur une copine aujourd'hui... muhuahua elle y croyait en plus ^^ *sadique* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 8 Juin - 22:00 | |
| mwaha, mdr Essaies un seconde fois, si elle tombe deux fois dedans c'est la pied ^_^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 8 Juin - 22:02 | |
| non mais elle m'a demandé : "mais c'est vrai?" comme j'ai dit oui elle a reregardé... j'étais morte de rire sur ma chaise ^^ |
|
| |
dictio-du-livre Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 8 Juin - 22:31 | |
| OU alors pendant une interro vous prennez votre latte vous écrivez au dos, la curiositer est un vilain défaut et vous la retourné en fesant dsemblant de trivher mais il faut que le prof le remarque puis il vien voir, et ne vous dit plus rien en voyent ce qui y est écrit :p | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Dim 17 Juin - 15:24 | |
| Inventer des histoires pendant les cours. . . C'est bien comme idée ! Mais si jle fais je vais rire toute seule xDD
Et puis sinon je parle tout le temps en cours à part en français =P | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 20 Juin - 14:33 | |
| pareil !! des fois j'ai des souvenirs marrants qui me viennent en tête et là c'est la crise de rire assurée xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 20 Juin - 14:44 | |
| j'ai l'air d'une folle quand je rigole toute seule en plus le regard interrogateur des autres me fais encore plus rire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 20 Juin - 14:59 | |
| moi c'est le regard des profs, je me rappelle un gars dans la classe alors que l'on discuter des gènes, avait sortit à la prof "madame, ça existe alors les fleurs trisomiques? " j'ai explosé de rire pendant 10 min, impossible de m'arrêter, et la prof me regardait presque véxée, mais j'arrivais pas à stopper mon rire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 20 Juin - 15:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 20 Juin - 15:01 | |
| tu vois le niveau ^^ en plus il était tout sérieux aaa on les aime bien nos gars de la classe ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 20 Juin - 15:07 | |
| sisi c le même niveau dans la mienne ^^ |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 20 Juin - 16:21 | |
| Bah dans notre classe, on les aime pas (les gars je parle) Ils peuvent être sympas, mais SAOULANTS !!!! (et puérils !!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Jeu 21 Juin - 11:53 | |
| a fond !!!! que des gamins !!
c chiant à la longue. |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Jeu 21 Juin - 15:10 | |
| Pour passer le temps ? Mwahahahahaha faites comme moi !! Allez sur les ordis pendant l'heure de techno !! xDD actuellement c'est ce que je fais ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Sam 23 Juin - 11:54 | |
| C'est ce qu'on a fait hier ^^ C'était bien marrant... On guettait la prof, mais elle nous a pas vues. Sauf qu'on a pas pu effacer les historiques... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? | |
| |
|
| |
| Comment passer le temps en cours ? | |
|