| Comment passer le temps en cours ? | |
|
+22Saburo Mitsumay Elwyn jalia-23 enlivrons-nous AU.REU.RE x-m0rds-m0ii dictio-du-livre Ai-chan Dédé MaRy Lupine Alice.C Edward.C Aléanore Nana fanfascination Mayra Acid Queen Cha Aspen Etoile Des Neiges 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Lun 28 Mai - 22:05 | |
| Des cadavres exquis? c quoi ?? |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 30 Mai - 13:08 | |
| Aurions-nous des nécrophiles parmis nous ? oO | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 30 Mai - 14:18 | |
| Mais non !! ^^ Les cadavres exquis, c'est un jeu qui se joue à plusieurs. La première personne met un sujet, la suivante un verbe, et les autres des compléments différents ( objet, couleur . . . ), sans jamais voir ce que les autres ont écris. Ensuite tu déplies, et ça te donne une phrase bizarre, qui généralement fait éclater de rire tout le mnde. ^^ Vous connaissez pas ? o_O' | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 30 Mai - 14:36 | |
| Huuuum...j'connaissais avec le dessin, mais pas sa je viens d'apprendre quelque chose ! | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 30 Mai - 14:36 | |
| Je connaissait pas mais ça a l'air amusant! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 30 Mai - 16:12 | |
| Pour changer de sujet (désolée), en cours c'est assez difficile de s'occuper sans être vu quand on est au premier rang parce qu'il n'y avait plus de place au fond...
Vous pouvez me donner des idées pour s'occuper tranquillement, autre que réviser pour le brevet (parce qu'à un moment, ça saoule) ??? | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 30 Mai - 16:15 | |
| Au premier rang...:
Dessiner le prof Obsverver le prof
...j'suis à court | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 30 Mai - 16:23 | |
| euh, si tu peux écris... ton prof reste pas toujours devant quand même, sinon t'as la poisse^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 30 Mai - 16:23 | |
| Merci quand même... ca serait drôle de dessiner le prof, vu que je sais pas dessiner ca va bien donner !
Merci ! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 30 Mai - 16:50 | |
| Tu peux aussi dormir intérieurement ou encore imaginer des plans pour mettre le feu!!=) | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 30 Mai - 16:52 | |
| Ah oui sympa, aussi... seulement, ils sont à la recherche d'un piroman donc je vaix éviter...
Dormir peut être la solution, merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 30 Mai - 21:42 | |
| sinon tu peux imaginer Edward qui arrive en cours, perturbant la prof par son magnifique et fantastique regard ^^
*ça lui arrive souvent* |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 30 Mai - 21:45 | |
| *rêveuse* Je me fais souvent des scénarios en cours (maths) ou un mec ultra beau arrive et vient m'enlever aux chiffres sous le regard médusé de l'assistance ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 30 Mai - 23:00 | |
| oooo ouiiii c'est exellent ça
genre :
-excusez moi mademoiselle veuillez me suivre s'il vous plait fit il doucement, son regard emprisonnant Alice. Un frisson de surprise parcourut la classe, le professeur voulut intervenir, mais lorsque le jeune Apollon braqua sur lui deux yeux dures et froid, le mathématicien se tut écrasé par la prestance du jeune homme. -Où ? demanda Alice d'une voix fragile -Regler quelques soucis. Alice se leva, prit ses affaires, et sortit de la classe sous l'attention des élèves. lorsqu'elle eut suivit son compagnon jusqu'à l'extérieur du lycée, elle commença à s'inquiéter. -Où allons nous ? et qui êtes vous ? Elle s'arreta, forçant son voisin à faire de même, les yeux topazes se fichèrent dans les siens, il eut un petit sourire. - je suis "un mec ultra beau arrive et vient t'enlever aux chiffres sous le regard médusé de l'assistance". Elle oublia tout pour le gout nouveau et magique de la nouvelle liberté sans les formes canonique ni les équations que lui apportait ce dieu.
pardon, je part en délire... mais ça m'a inspiré ce que tu as mis Alice ^^ |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 30 Mai - 23:08 | |
| Oooh Merci beaucoup !!!!!!!
Je vais avoir de quoi faire, maintenant... Je vais en toucher quelques mots à mes voisines de table, elles vont adorer !
*cours chercher Aspen*
Vivement demain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 30 Mai - 23:12 | |
| |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Jeu 31 Mai - 15:28 | |
| C'est très bien comme genre de délire aileen! Je devrais m'y mettre XD!! | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Jeu 31 Mai - 18:56 | |
| Merci encore, je me suis très amusée en maths aujourd'hui... J'ai dessiné le prof en guettant la porte (au cas où Edward n'arrive...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Jeu 31 Mai - 21:21 | |
| aaaa si il pouvait entrer en cour... |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 1 Juin - 14:07 | |
| Ce seraiit l'rêve... | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 1 Juin - 14:18 | |
| Je vais passer pour une inculte mais c'est qui ce Edward dont vous n'arrêtez pas de parler? | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 1 Juin - 14:20 | |
| Edward de Fascination, bouquin écrit par Stephenie Meyer... Si tu l'as pas lu, cours viite le faiiire!!!! ^^' | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 1 Juin - 14:20 | |
| Trisk3ll t'as pas lu fascination ?!?! | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 1 Juin - 14:21 | |
| Non! Il est bien comme livre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? | |
| |
|
| |
| Comment passer le temps en cours ? | |
|