| Comment passer le temps en cours ? | |
|
+22Saburo Mitsumay Elwyn jalia-23 enlivrons-nous AU.REU.RE x-m0rds-m0ii dictio-du-livre Ai-chan Dédé MaRy Lupine Alice.C Edward.C Aléanore Nana fanfascination Mayra Acid Queen Cha Aspen Etoile Des Neiges 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Sam 26 Mai - 17:05 | |
| | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Sam 26 Mai - 18:42 | |
| Tu m'étonnes! Mdr! Bien joué en tout cas! Euh ben moi... Soit j'regarde par la fenêtre, soit je dessine sur mes cours, soit j'parle avec la personne à côté de moi... On s'fait des tits jeux desfois c'est sympa... Sinan, j'envoie des sms à n'importe qui... Ou j'mange des bonbons... Bref les cours, c'est super! xD | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Sam 26 Mai - 18:46 | |
| Mdr Sandra!! j'aurais bien aimé voir la tête de ta prof!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Dim 27 Mai - 12:56 | |
| ^^
la prof elle a dut hallucinée ra la la je n'aurais jamais osé ^^ |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Dim 27 Mai - 13:42 | |
| Bravo Sandra *Applaudis* | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Dim 27 Mai - 22:00 | |
| C'est fort quand même ^^ Je n'aurais pas osé non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Dim 27 Mai - 22:02 | |
| *rouge* suis je folle à ce point ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Dim 27 Mai - 22:04 | |
| non non dans un sens ta prof elle n'avait pas à te facher puisque ce n'était pas ton livre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Dim 27 Mai - 22:14 | |
| ^-^ oui mais j'ai tendance à m'emporté quand on me crie dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Dim 27 Mai - 22:16 | |
| beaucoup de gens font ça, ce n'est pas un signe de folie rassure toi ^^
et puis elle avait qu'a vérifier les livres la prof ^^ enfin maintenant c'est sure qu'elle doit le faire mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Dim 27 Mai - 22:18 | |
| |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Dim 27 Mai - 22:24 | |
| N'empêche, chapeau bas, j'aurais jamais osé!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Lun 28 Mai - 0:50 | |
| xD........vous me faites penser à un truc. Avec corny on est les euuuh chieuses de la classe, enfin non, mais les profs nous ont mis moi tout devant vers la fenêtre et elle vers la porte derrière...pendant un certain temps on se faisait passé un cahier par le reste de la classe ou on écrivait des jeux de rôles qui tournaient vite à n'importe quoi xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Lun 28 Mai - 14:04 | |
| |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Lun 28 Mai - 14:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Lun 28 Mai - 14:41 | |
| ouais, moi je suis plutôt boule de papier ^-^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Lun 28 Mai - 14:44 | |
| ce qui est cool avec un cahier c'est de voir notre production.....le hic c'est que le classe en a marre a force et risque de lire ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Lun 28 Mai - 14:53 | |
| ouais c pas cool sa, c pour sa que j'opte pour le lancé |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Lun 28 Mai - 15:04 | |
| Ouais le problème c'est qu'ils risquent de lire effectivement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Lun 28 Mai - 15:19 | |
| les boules sont elles-aussi parfois interceptés, et c'est moins bien si le but est d'écrire un histoire avec une amie.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Lun 28 Mai - 15:35 | |
| moi je préfère, tu prends une grande feuille t'écris dessus et tu la fou en boule, à la fin quand tu relis t'obtiens un texte tout zarb et délirant paske les phrase son disposée n'importe comment.. enfin bref.. c le genre de conneries que je fais en classe avec lolo... |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Lun 28 Mai - 15:55 | |
| Moi j'écris aussi pas mal en classe mais j'attends qu'une copine soit avec moi parce que se passer des slash....arg quoi ^^ | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Lun 28 Mai - 21:10 | |
| Trop fort Sandra! Je suis assez insolente quand les profs me font ch*** mais là j'aurais pas pu!! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Lun 28 Mai - 21:33 | |
| <BLOCKQUOTE id=5c5d59db> - Sandra a écrit:
- moi je préfère, tu prends une grande feuille t'écris dessus et tu la fou en boule, à la fin quand tu relis t'obtiens un texte tout zarb et délirant paske les phrase son disposée n'importe comment.. enfin bref.. c le genre de conneries que je fais en classe avec lolo...
Je sais je sais je sais.... *cherche, cherche* *trouve pas* Ca y est je sais!!!! Des cadavres exquis!! On en a fait en classe... Avec le prof ... Mais je vous assure qu'on a bossé pendant l'année!!! *si, si*</BLOCKQUOTE> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? | |
| |
|
| |
| Comment passer le temps en cours ? | |
|