| Comment passer le temps en cours ? | |
|
+22Saburo Mitsumay Elwyn jalia-23 enlivrons-nous AU.REU.RE x-m0rds-m0ii dictio-du-livre Ai-chan Dédé MaRy Lupine Alice.C Edward.C Aléanore Nana fanfascination Mayra Acid Queen Cha Aspen Etoile Des Neiges 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Sam 1 Déc - 23:17 | |
| - Dédé a écrit:
- Cette année, on cherche les blagues cachées des profs, on cherche absolument à trouver quelque chose de drôle dans ce qu'ils disent.
Ou on pique le sac du voisin et on le fait circuler dans toute la salle (gamineries de maternelle, mais ça fait toujours hurler les profs, alors c'est génial !) Ahhhh! Nous aussi on fait pareil! xDDD Et j'suis en Terminale... Ahem... xD | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Dim 2 Déc - 23:49 | |
| La connerie n'a pas d'âge ! Au début de l'année (on vient d'entrer en seconde), mes amies et moi nous sommes rendu compte qu'on craignait plus qu'avant, alors qu'on était sensés mûrir... Ahemmm | |
|
| |
AU.REU.RE Lectrice en herbe
Nombre de messages : 203 Age : 31 Localisation : In my dreams *o* Emploi : Euuuuh... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Dim 9 Déc - 18:46 | |
| Je déteste le coup du "Faites-passer-le-saaaaaaac" ! J'en ai été victime en cours de musique, résultat, j'me suis levée et j'ai courru à l'autre bout de la classe -_-" Mais le pire, c'est qu'à cause de ça, j'ai pas eu les félicitations au conseil de classe, alors que j'ai 15 PILE !!! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Sam 15 Déc - 13:52 | |
| Perso, cette année c'est beaucoup de Baccalauréat et Morpion, je reste sobre... pour l'instant ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Sam 15 Déc - 21:56 | |
| Nouvelle occupation à faire en fonction du prof :
chanter, danser (oui sur sa chaise, désolée si ya pas trop de place), ou écrire les paroles de chansons qu'on adore et qu'on connait par coeur (si possible en anglais, c'est plus dur et après il faut traduire, ça bouffe du temps).
Sinon, essayer de croiser le regard de celui qui a les plus beaux yeux, et ça une dizaine de fois... Battez votre propre record aux cours suivants ! | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Dim 30 Déc - 3:31 | |
| je dessine sur un bout de papier, joue avec mes doigts ou mes stylos ou encore mieux je m'endors completement sur la table... c'est le meilleur mais vous faites pas attrape par le prof sinon.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mar 19 Fév - 13:04 | |
| ah, j'ai une nouvelle occupation !!! Le cadavre exquis !! c'est énormissime !!! | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mar 19 Fév - 16:13 | |
| - Acid Queen a écrit:
- ah, j'ai une nouvelle occupation !!!
Le cadavre exquis !! c'est énormissime !!! Sauf quand l'autre n'est pas très doué avec la nature des mots ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mar 19 Fév - 16:59 | |
| lol, ouais c'est vrai mais ça donne toujours des trucs marrants ... | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 20 Fév - 2:11 | |
| Question con . . . C'est quoi le " cadavre exquis " ( inculte je sais ... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 20 Fév - 12:20 | |
| - cromarclear a écrit:
- Question con . . . C'est quoi le " cadavre exquis " ( inculte je sais ... )
Mais non !!! Le cadavre esquis est un jeu tout bête quand tu connais la nature des mots ! Par exemple, tu écris un déterminant et tu le caches. Tu dis au prochain d'écrire un nom commun ou un adjectif qu'il cache et ainsi de suite et après, vous obtenez une phrase un peu bizarre. | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 20 Fév - 12:32 | |
| tu peux aussi faire différent. Avec des copines on l'a arrangé à notre sauce... Une personne écrit une phrase de son choix, ensuite elle l'a cache mais ne laisse que le dernier mot... il doit être plus ou moins subjectifs quant à ce qu'il y a écrit avant ... Et ainsi desuite tu fais suivre le papier, a la fin quelqu'un lit et c'est troooop marrant !!! euh, suis je claire dans mes explications ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 20 Fév - 12:34 | |
| Pour ma part, j'ai compris ! | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 20 Fév - 19:31 | |
| J'ai pas tout compris, désolée xD J'ai tout comme l'impression que c'est assez compliqué ??!! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mer 20 Fév - 20:28 | |
| nan pas du tout... je refais en simple ... tu écris un début d'histoire, tu caches tout sauf le dernier mot et tu le passes à ton voisin qui fait pareil mais en "continuant" ton histoire dont il n'a lu que le dernier mot !! | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Jeu 21 Fév - 14:12 | |
| Aaaaaaaaah !! J'ai compriiiiiis ! Ah ué, en effet, ça a l'air marrant xD J'essaierai !
Vous pourrez poster quelques résultats de votre jeu ?? =D | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Jeu 21 Fév - 14:40 | |
| euh ouais si j'en retrouve ^^ | |
|
| |
Tinúviel Bouquinovore
Nombre de messages : 996 Age : 39 Localisation : Gwendalavir Emploi : Marchombre ^^ Loisirs : S'émerveiller devant la beauté et la poésie de ce monde et des autres... ^^ Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 22 Fév - 0:59 | |
| J'avoue, je n'ai pas lu tout le post donc je ne sais pas si ça a déjà été dit mais quand j'étais en Lettres, le cours de poésie du 16ème siècle était mortellement ennuyant (on n'y comprenait rien, lol) et on faisait... des concours de sudoku ! On avait toutes notre "métro" et la première qui avait fini son sudoku avait gagné ! A mon avis le prof a bien du s'en rendre compte quelques fois (c'était en TD en plus et il n'y avait presque personne à chaque fois), mais il n'a jamais rien dit. Je gagnais souvent, je suis forte au sudoku | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 22 Fév - 14:46 | |
| lol!!! moi j'y arrive jamais, je suis une vraie quiche à ce jeu... pourtant je suis d'une trés grande patience (sans vouloir me vanter bien sur...) mais impossible, je finis toujours par m'enerver^^ | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Sam 31 Mai - 22:27 | |
| Ah heureusement que les "Metro" existent à l'entrée des lycées! D'ailleurs c'est la razzia le matin pour le prendre. Au moins ça nous occupe avec les horoscopes (je sais pas si vous avez remarquez mais vous lisez le votre et y a d'un coup tout le monde qui veut savoir le sien et vous vous retrouvez a lire à un groupe de 10 personnes ^^''''). Y'a aussi les mots-croisés à faire a plusieurs ^^, vous pouvez faire aussi des tournois (nous on avait fait filles contre garçons), et les fameux sudoku Si vous vous ennuyez vraiment vous pouvez ecrire le refrain d'une chanson et votre voisin doit deviner la chanson, rimer tout ce que vous dites, a la fin de chaque phrase du prof dire poil au... (partie du corps) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mar 10 Juin - 4:27 | |
| Bon, ben je me classe avec la gang de Viie-Cky, peut-être pas autant mais..pas du genre à déconner en classe, sans être toujours au premier rang.^^ |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Mar 10 Juin - 19:05 | |
| Depuis cette année je suis au premier rang à chaque cours... Alors je me dessine le prénom de mon amoureux sur le bras, je personnalise les cours, ou si j'y arrive je me concentre sur ce que dit le prof, et ça passe tout seul! | |
|
| |
emma Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 193 Age : 29 Emploi : école Loisirs : lire, shopping, voyager, tennis... Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Jeu 26 Juin - 21:44 | |
| -parler (c'est de loin mon préférés passe-temps pendant les cours!) et les profs ça les énervent tellement!! et moi j'me marre ^^! mais ils nous donnent pas tellement d'heure de colle! ils sont à font dans leur truc: j'te mais une remarque (qu'est qu'on c'en fou des remarques^^ mais au bout de 10 ou 20 remarques ont a une heure de colle. pfff...) -dormir pendant l'étude -une fois je m'amusais devant un petit miroir portable , la prof un peté plon! -compter les manies des profs -dessiner ou écrire sur les tables -s'envoyer des images par bluetooth! (c'est marrant de voir des profs connecté^^!) -lire la bd des blondes pendant l'étude (et quand le prof se ramène en nous voyant se marrer... oupss... -écrire des choses dans les cahiers des copines et quand les profs ramassent les cahiers pour mettre une note de soin... -s'écrire des messages biensur! -regarder par la fenêtre -s'imaginer des histoires... -chantonner sans ouvrir la bouche, ça rend les profs fous! ^^ mais rien de bien grave! ou bien si jamais écouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? | |
| |
|
| |
| Comment passer le temps en cours ? | |
|