| Comment passer le temps en cours ? | |
|
+22Saburo Mitsumay Elwyn jalia-23 enlivrons-nous AU.REU.RE x-m0rds-m0ii dictio-du-livre Ai-chan Dédé MaRy Lupine Alice.C Edward.C Aléanore Nana fanfascination Mayra Acid Queen Cha Aspen Etoile Des Neiges 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 1 Juin - 14:22 | |
| C'est mieux que bien. Conseil : court l'acheter !! | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 1 Juin - 14:22 | |
| Il est MEGA SUPER BIEN! Et même plus... ^^'' | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 1 Juin - 14:24 | |
| Sur la couverture, il y une main qui tient une pomme non? | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 1 Juin - 14:24 | |
| Ouiii exactement | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 1 Juin - 14:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 1 Juin - 14:28 | |
| Si! Je me souviens! Ma cousine m'en a parlé et elle a dit qu'il était génial!! Je penserais à l'acheter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 1 Juin - 14:29 | |
| Je suis sûre que ça va te plaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 1 Juin - 19:10 | |
| ouiiiii lis le vite, parce que ce livre est... merveilleu... fascinant
Lupine est convertie elle aussi ^^ du coup Edward est entré dans nos fantasmes quotidients ^^ |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 1 Juin - 19:14 | |
| Comment ne pas fantasmer sur Edward | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 1 Juin - 19:15 | |
| oui comment ? c'est impossible de ne pas rêver de lui... trop magnifique ^^ |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 1 Juin - 20:08 | |
| Comme le sujet a dévié ^^ Je remets les agneaux dans le paturage... En ce moment en cours j'écris des poèmes et je lis mon livre d'histoire (un peu flag en plein cours de maths^^) | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 1 Juin - 20:13 | |
| Moi j'regarde les autres gens d'la classe... C'est bien marrant de voir leur tête quand ils pigent rien au cours xD Sinon, ben j'regarde par la fenêtre... C'est beau la pluiiie qui tombe *.* lol! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 1 Juin - 20:14 | |
| Vui!!! Et les zolis arbres... Le plus marrant est de regarder mes chers camarades en pleine activité intellectuelles sur les contrôles... C'est hilarant...Je me mets à rigoler toute seule et le prof me fusille du regard... Je susi sûre que c'est parce qu'il fait la même chose! | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Ven 1 Juin - 20:19 | |
| mdr! Ouais surement... Une fois, ma prof de maths m'a dit que c'était très marrant de voir nos têtes des fois pendant les cours... =/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Sam 2 Juin - 15:06 | |
| hum hum simpas les profs ^^ |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Sam 2 Juin - 23:28 | |
| Rhaaa honte à ce qui n'ont pas en projet de s'acheter les 2 bouquins pour les garder en sureté chez eux,
Honte à ceux qui n'ont pas envie de les lire,
Honte à ceux qui les ont lu et qui ne fantasment pas... Sur Edward ! | |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Sam 2 Juin - 23:55 | |
| Oh la la mais vous avez pas fini avec votre fascination et son Edward? Il y a d'autres livres bien quand même! | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Sam 2 Juin - 23:57 | |
| Oui mais celui-ci fait de loin parti des meilleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Dim 3 Juin - 0:00 | |
| Il faut vraiment que je le lise! | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Dim 3 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Dim 3 Juin - 17:05 | |
| | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Dim 3 Juin - 20:06 | |
| C'est sur que y a des autres qui sont bien mais il reste quand meme le meilleur | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Dim 3 Juin - 21:14 | |
| On pourrait revenir au sujet principal ?
[Diffamation à ceux qui ne l'ai ont pas lu] | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Jeu 7 Juin - 21:04 | |
| Oui, donc, pour s'occuper en cours, y'a un truc qui n'est pas mal (je l'ai découvert grâce à une amie), il faut écrire sur un bout de papier "regarde au plafond, il y a de l'encre - fais passer" et tu vois tout le monde lever les yeux pendant le cours...
On peut aussi s'arranger pour que le prof tombe dessus (mais ça, ça dépend du prof... - à éviter avec les profs sadiques -) | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? Jeu 7 Juin - 21:08 | |
| Ah mdr! Bonne idée!! Faudra que j'essaie à la rentrée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment passer le temps en cours ? | |
| |
|
| |
| Comment passer le temps en cours ? | |
|