| Quel temps fait-il today ?? | |
|
+29T.o.n.y Lalie Heichiro go Mitsumay kya Mei Lunatique .Lunati. j3nni cromarclear Ai-chan jalia-23 enlivrons-nous tabatha Cha x-m0rds-m0ii Dédé Mae' Aspen Acid Queen Mayra Edward.C Sarah Rose Wolf MaRy Etoile Des Neiges Alice.C Aléanore fanfascination Nana 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Ven 13 Juil - 17:21 | |
| Tours > IL FAIT CHAUD, Y'A DU SOLEIL et il manque plus que la mer mais je la vois ce soir la mer | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 14 Juil - 15:26 | |
| Paris : enfin beau ! l'été est là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 15 Juil - 6:18 | |
| Aspen : ouais mais c'est quand même pas normal !!! anvers: fait clair, c'est tout ce que je sais |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 15 Juil - 13:22 | |
| Carcassonne: Fait beau
Maroc: fait TOUJOURS BEAU ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 15 Juil - 14:20 | |
| Andresy (78) : il fait chaud ! enfin ! | |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 15 Juil - 15:51 | |
| Lyon:Il fait trop bon et hyper chaud(Happy ) | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 15 Juil - 18:15 | |
| Bruxelles : il fait "beau" |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 17 Juil - 15:32 | |
| Tours : Il fait beau
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 17:39, édité 1 fois | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 17 Juil - 16:13 | |
| Caissargues (bon ok village paumé donc c'est pres de Nimes xD) : Beau, chaud, crevant, soif -___- (je dérive un peu du sujet là ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 17 Juil - 22:09 | |
| Sevran 93 : un temps très sympa ma foi ! | |
|
| |
j3nni Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : DreamWorld Emploi : collégienne Loisirs : lecture, musique et shopping Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 7 Aoû - 14:38 | |
| bah aujourd'hui il fait pas beau à st-louis snif envie de soleil | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 7 Aoû - 18:17 | |
| Alsace: Est-ce necessaire de le dire ? Il fait comme d'habitude c'est à dire pas beau ! (Je fais une overdose d'Alsace) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 7 Aoû - 19:39 | |
| Sevran , 93
Il a fait beau mais plus maintenant.Le beau temps alterne avec la pluie :s | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 7 Aoû - 21:58 | |
| 11, Carcassonne
Il fait moche, il pleut ça s'arrete, il pleut ça s'arrete et c'est comme ça depuis deux jours et normalement c'est pas fini ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 7 Aoû - 22:18 | |
| le temps c'est vraiment n'importe quoi cet été :s | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 7 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 7 Aoû - 23:31 | |
| Je suis dégoutée de ce temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mer 8 Aoû - 0:27 | |
| Il y a de quoi ! j'ai l'impression de n'avoir pas eu de mois de juillet cette année ! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mer 8 Aoû - 15:59 | |
| Nîmes (30)
Heureusement que je suis venue ici pendant le mois de juillet, il a fait chaud. Ce matin il faisait gris et il a plu quelques gouttes, mais le soleil revient ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mer 8 Aoû - 19:34 | |
| oh Nimes, IL habite là bas ^^
11 Carcassonne le beau temps revient mais avec du vent | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mer 8 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mer 8 Aoû - 22:23 | |
| HS : Mathilde : tu parles beaucoup de LUI... on peut avoir des précisions ^^ ?
Nîmes : un petit vent frais vient gentillement me chatouiller le cou, sinon, il fait nuit ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mer 8 Aoû - 22:25 | |
| hs: ah ah ^^ si tu veux qu'est ce que tu veux savoir ?
petit vent frais aussi mais il fait nuit comme dédé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? | |
| |
|
| |
| Quel temps fait-il today ?? | |
|