| Quel temps fait-il today ?? | |
|
+29T.o.n.y Lalie Heichiro go Mitsumay kya Mei Lunatique .Lunati. j3nni cromarclear Ai-chan jalia-23 enlivrons-nous tabatha Cha x-m0rds-m0ii Dédé Mae' Aspen Acid Queen Mayra Edward.C Sarah Rose Wolf MaRy Etoile Des Neiges Alice.C Aléanore fanfascination Nana 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mer 8 Aoû - 22:43 | |
| Sevran , toujours
Un vrai froid de mois d'octobre! | |
|
| |
cromarclear Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 575 Age : 32 Localisation : Chez moi [ Faut peut-être dire où j'habite non ? ] Emploi : Etudiant Loisirs : Faire en sorte qu'il y ai de la pluie chez moi ( en gros, chanter pour mon plaisir xD ) Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Jeu 9 Aoû - 1:36 | |
| Nimes : Je ne sais pas mais je voudrais bien retourner chez moi car a St Chamont il faut MOCHE xD (pluie pluie et repluie)
PS Hors Sujet : Ouais Mathilde je veux savoir moi aussi xD | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Jeu 9 Aoû - 12:09 | |
| Cromarclear : Nïmes : du soleil, un petit vent fait secouer les arbres, il ne fait ni chaud ni froid (mais j'ai quand même attrapé la crève)
Perso, je ne veux pas retourner chez moi, parce que à Tours, il pleut très souvent =( | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Jeu 9 Aoû - 14:10 | |
| 11 Carcassonne:
il fait beau quoiqu'il y ait un peu de vent...
Hs: je vois que ma vie sentimentale intéresse des gens^^ il s'appelle Maxime, 18 ans, il habite à Nimes, il a un petit appart', il fait un BTS informatique et il bosse cet été ... voila ça vous va ??? | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Jeu 9 Aoû - 14:57 | |
| Alsace: Il pleut !
HS: C'est déjà beaucoup ! | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Jeu 9 Aoû - 16:58 | |
| sevran toujours aussi nuageux....y'en a marre de ce temps de chien ! | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Jeu 9 Aoû - 19:08 | |
| Il fait beau, j'ai chaud...
HS : Merci Math... Acid Queen ! | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Jeu 9 Aoû - 19:23 | |
| Paris : Nuageux, température basse peut être de la pluie. | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 11 Aoû - 18:03 | |
| *de rien Dédé^^*
11. Carcassonne le beau temps est enfin de retour!! et il fait enfin chaud !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 11 Aoû - 18:43 | |
| Alsace: Il fait du soleil ! Si si, je vous jure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 11 Aoû - 20:22 | |
| Sevran , près de Paris
Nuageux mais lourd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 11 Aoû - 23:06 | |
| Auvergne, Puy de Dôme : temps froid pour la saison pas de trace du soleil
nous avons un bel automne vous ne trouvez pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 11 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 12 Aoû - 15:11 | |
| ooooo il fait beau aujourd'hui en auvergne, le ciel est presque bleu, il fait un peu chaud, bref je vais aller déprimer dans mon coin, l'automne me manque déjà lol |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 12 Aoû - 19:23 | |
| Paris, 18:23, il pleut des cordes et j'entends le tonnerre grondait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 12 Aoû - 19:46 | |
| Sevran : il pleut ! (y'en a marre ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 12 Aoû - 20:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 12 Aoû - 23:36 | |
| Trop déprimant mais merci AIleen de nous encourager | |
|
| |
Lunatique Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Contente/devant mon ordi XD Emploi : étudiante secondaire 2 =) Loisirs : j'ai la flemme de les écrires XD Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 13 Aoû - 15:57 | |
| 8H58
Baie-Comeau, Côte-Nord, Québec, etc.
Il fait un beau gros soleil!! XD Mais je peux pas ouvrir ma fenêtre... :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 13 Aoû - 16:02 | |
| Paris, 15:02 Beau ciel bleu avec quelques nuages, il fait bon ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 13 Aoû - 18:24 | |
| Carcassonne: fait trés beau et chaud (alléluia) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 13 Aoû - 19:07 | |
| Sevran : il fait enfin beau et chaud !
* en train de danser de joie dans le jardin , les bras levés vers le soleil * | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 13 Aoû - 20:16 | |
| Tours : Fait pas très chaud et y a des nuages tout partout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 14 Aoû - 21:48 | |
| Puy de dôme : il a fait un peu de soleil, mais vite recouvers, le temps était plus chaud aussi *à moins que ce ne soit moi qui délire devant les beaux jeunes musclé ouvriers qui ont bossé sur le toit de ma maison ? ... ^^* |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mar 14 Aoû - 23:33 | |
| Nimes : il fait chaud, baignade oblige, mais je m'en vais demain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? | |
| |
|
| |
| Quel temps fait-il today ?? | |
|