| Quel temps fait-il today ?? | |
|
+29T.o.n.y Lalie Heichiro go Mitsumay kya Mei Lunatique .Lunati. j3nni cromarclear Ai-chan jalia-23 enlivrons-nous tabatha Cha x-m0rds-m0ii Dédé Mae' Aspen Acid Queen Mayra Edward.C Sarah Rose Wolf MaRy Etoile Des Neiges Alice.C Aléanore fanfascination Nana 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mer 15 Aoû - 19:02 | |
| Carca: ce matin il faisait super lourd, maintenant c'est plus supportable | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mer 15 Aoû - 19:17 | |
| Il fait très lourd : très nuageux avec de la pluie de temps en temps. Quel été ! | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mer 15 Aoû - 21:14 | |
| devinez quoi...il pleut...encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Jeu 23 Aoû - 13:31 | |
| Bruxelless: horriblement dégueulasse, je déprime encore plus rien que de voir ce putain de temps ! et dire qu'il y a deux jours j'étais entourée d'un soleil radieux ! |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Jeu 23 Aoû - 14:20 | |
| Carcassonne: comme à Bruxelles ^^ | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Jeu 23 Aoû - 18:36 | |
| Nantes : Le ciel est gris, mais ô chance il ne pleut pas. Sa ne saurait tarder... | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Ven 24 Aoû - 13:54 | |
| Tours : Ce matin, le soleil a percé timidement la couche nuageuse, mais celle-ci ne s'est pas laissé faire. Il fait un peu chaud (^^) | |
|
| |
Mei Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Emploi : Fanficeuse Loisirs : Ecrire, dormir, rêver Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Ven 24 Aoû - 15:41 | |
| De par chez moi > Fait moche, nuageux, froid poru la saison, limite s'il ne va pas pleuvoir... Tsss temps de Vampires XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 25 Aoû - 11:15 | |
| bxl : temps gris, pluvieux |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 25 Aoû - 16:40 | |
| Lyon : Super beau et chaud! C'est l'été!! ^^'' | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 25 Aoû - 19:09 | |
| Nantes : Il y'a du soleil, ce qui est un miracle o_O | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 25 Aoû - 19:35 | |
| T'inquiète! J't'en envois un peu!! Il arrive demain xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 25 Aoû - 19:39 | |
| j'espère sinon je t'envoie la foudre !!! |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 25 Aoû - 19:41 | |
| T'inquiète pas!! J'ai peur de la foudre en plus... =( Enfin, juste le bruit du tonnerre! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 25 Aoû - 19:45 | |
| ok ok ^-^
bxl : après 10 minutes le temps est le même .. |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 26 Aoû - 10:59 | |
| Lyon : même temps qu'hier => Super beau! =) Le soleil est arrivé à Bruxelles?? ^^ | |
|
| |
kya Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 26 Aoû - 11:10 | |
| En suisse : il fait beauuuuu ce matin (pas de vampire à l'horizon), comme hier^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 26 Aoû - 13:11 | |
| - MaRy a écrit:
- Lyon : même temps qu'hier => Super beau! =)
Le soleil est arrivé à Bruxelles?? ^^ pas du tout Bruxelles: pluvieux et TRES nuageux (le ciel va nous tomber sur la tête !!! ) |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 26 Aoû - 13:13 | |
| Erf Si ca peut te réconforter, les nuages sont arrivés ici... Il fait pas vraiment un temps super... =( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 26 Aoû - 13:44 | |
| Fait toujours mieux qu'ici ^-^ profiiite et broooonze !!! |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 26 Aoû - 20:12 | |
| Carcassonne: fait trés (trop) chaud... voire lourd, résultat je reste coincée chez moi à la fraicheur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mer 29 Aoû - 23:04 | |
| bruxelles: la nuit est belle, elle m'apaise. c'est sympa ^^ par contre de jour il fait super froid ! |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mer 29 Aoû - 23:14 | |
| Lyon : il pleuuuuuut ='( Y'a d'l'orage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? | |
| |
|
| |
| Quel temps fait-il today ?? | |
|