| Quel temps fait-il today ?? | |
|
+29T.o.n.y Lalie Heichiro go Mitsumay kya Mei Lunatique .Lunati. j3nni cromarclear Ai-chan jalia-23 enlivrons-nous tabatha Cha x-m0rds-m0ii Dédé Mae' Aspen Acid Queen Mayra Edward.C Sarah Rose Wolf MaRy Etoile Des Neiges Alice.C Aléanore fanfascination Nana 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Jeu 30 Aoû - 14:38 | |
| Carca: fait tout moche et froid !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Ven 31 Aoû - 10:24 | |
| - MaRy a écrit:
- Lyon : il pleuuuuuut ='( Y'a d'l'orage...
jaja il est quand même arrivé celui la bruxelles: froid et nuageux |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Ven 31 Aoû - 10:41 | |
| - Sandra a écrit:
- MaRy a écrit:
- Lyon : il pleuuuuuut ='( Y'a d'l'orage...
jaja il est quand même arrivé celui la
bruxelles: froid et nuageux Hihi oui! Mais aujourd'hui : Lyon: beau temps, mais il fait froid!! | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Ven 31 Aoû - 11:02 | |
| Tours> Pareil que pour Sandra : Froid et nuageux... | |
|
| |
.Lunati. Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Bientôt lycéenne Loisirs : Littérature, Musique, Création Graphique Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Ven 31 Aoû - 14:00 | |
| paris, 13:03 : il fait frais, ciel très nuageux mais le soleil essaye de percer | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Ven 31 Aoû - 15:48 | |
| Tours : En haut, ciel dégagé et un peu bleu (pas tout à fait) Au milieu, quelques nuages En bas, gris-gris ! | |
|
| |
Mitsumay Lectrice en herbe
Nombre de messages : 202 Age : 32 Localisation : Dans le bocal à cacahuètes ._. Emploi : écrivain et n'est meme pas payé è_é Loisirs : nager dans le bocal a cacahuètes à la recherche de nouvelles recrues ._. Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 1 Sep - 16:10 | |
| ile de france >> nuageuuuux T___T (vive l'anniversaire je vous dit, moi >.> ) | |
|
| |
MaRy Romantique
Nombre de messages : 860 Age : 33 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 1 Sep - 16:11 | |
| | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 2 Sep - 22:37 | |
| - Mitsumay a écrit:
- ile de france >> nuageuuuux T___T (vive l'anniversaire je vous dit, moi >.> )
Haha ^^ J'étais dans le même coin que toi, à une fête de famille... J'avais super froid ! (manteau oblige) | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Dim 2 Sep - 23:34 | |
| bxl: froid comme d'hab'. ya rien à faire !! |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 3 Sep - 12:22 | |
| Carcassonne: fait beau mais y'a beaucoup de vent, ce qui rafraichit la température ^^ | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 3 Sep - 12:29 | |
| après le soleil et la chaleur de Fréjus , un endroit où on se rapelle que c'est l'été , il me semble faire bien frais et moche à Paris...et nous revoila en automne. | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 3 Sep - 12:30 | |
| En Alsace, c'est toujours la même chose. Il fait gris, froid, humide. A quand l'été? | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 3 Sep - 12:32 | |
| Lyon : soleil & quelques nuages | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 3 Sep - 12:33 | |
| - MaRy a écrit:
- Lyon : soleil & quelques nuages
Tu me fous les boules. Surtout que j'ai appris que j'aurais pu retourner habiter à Lyon, chez moi ! Sniff ! | |
|
| |
MaRy Romantique
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 3 Sep - 12:37 | |
| - Etoile des neiges a écrit:
- MaRy a écrit:
- Lyon : soleil & quelques nuages
Tu me fous les boules. Surtout que j'ai appris que j'aurais pu retourner habiter à Lyon, chez moi ! Sniff ! Erf désolée! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 3 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 3 Sep - 13:59 | |
| Tours : gris et de temps en temps de la flotte... déprimant pour une rentrée demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 3 Sep - 20:56 | |
| bxl: ce matin il a plut puis le soleil a montr le bout de son nez et maintenant ya des nuages parsi par la .. et il fait froid. voila ! |
|
| |
Heichiro go Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : a coté de la statue Emploi : jeune Loisirs : dormir, dessiner, lire des mangas, ecouter des ost jusqu'a l'aurore, lire des mangas Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 3 Sep - 22:23 | |
| Il pleut c'est atroce ! il pleut des guitares electro accoustiques ! (q_q) | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 3 Sep - 22:30 | |
| heu sympa comme métaphore, tu habites où ? | |
|
| |
Heichiro go Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : a coté de la statue Emploi : jeune Loisirs : dormir, dessiner, lire des mangas, ecouter des ost jusqu'a l'aurore, lire des mangas Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Lun 3 Sep - 22:44 | |
| Dans l'poitou charente, et il pleut depuis quelques heures seulement mais j'ai peur que ca dure toute la nuit | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Mer 5 Sep - 15:48 | |
| C'est bien quand il pleut la nuit... Enfin j'aime bien !
Tours : le soleil revient petit à petit, mais le matin à 7h il fait FROIIIIIIID ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? Sam 8 Sep - 4:52 | |
| 7septembre Québec. Il a fait pas mal soleil, le matin c'étais plus nuageux. En fin de journée il faisait CHAUD!!! C'étais carrément malade !!Il fait aussi tres tres humide..vivement la pluie de demain lol!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel temps fait-il today ?? | |
| |
|
| |
| Quel temps fait-il today ?? | |
|