| Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] | |
|
+9Edward.C bella Dédé Alice.C Ai-chan x-m0rds-m0ii Acid Queen Mayra Sarah Rose Wolf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Mer 7 Mai - 21:21 | |
| Olala mais il faut rapidement rattrapper ce retard miss ! ^^" *Regarde toujours les épisodes =D* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Ven 16 Mai - 23:39 | |
| j'ai lu jusqu'au chapitre 39 en anglais, et OH MY GOD ça fait un peu la sensation de fascination pour les connaisseuses^^ vous avez regardé des animes de ce manga ? j'ai été un peu deçue par la tête de Zero
Dernière édition par Aileen le Jeu 22 Mai - 21:34, édité 1 fois |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Jeu 22 Mai - 18:31 | |
| Pareil que toi Aileen.. Les dessins sont moins bien, surtout pour Zero. J'ai enfin acheté et lu le T.5 =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Jeu 22 Mai - 21:35 | |
| c'est déprimant quand même quand on le voit n'est ce pas ? surtout après avoir lu un chapitre du manga ^^ |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Sam 7 Juin - 21:01 | |
| Déprimant est un peu fort je trouve, je dirais plutôt décevant. Du coup, je n'ai toujours pas continué de le regarder. Vivement juillet pour le Tome 6 !!!! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Mer 20 Aoû - 12:27 | |
| J'ai ENFIN réussi à me procurer les tomes 3 et 4 !!! Ils sont trop bien !!
Si j'ai bien compris, les 5 et 6 sont déjà sortis ???
Savez vous combien il y en aura en tout ? Et aussi la date de sortie des prochains ??? | |
|
| |
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Mer 20 Aoû - 22:13 | |
| Le 5 est déjà sorti et pour l'instant il y en a 7 au Japon (et la série n'est pas finie) et si j'ai bien compris le 6 sort demain ^^ Voili voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Mer 20 Aoû - 23:38 | |
| J'ai jamais lue de Manga, peut-être que je devrais m'y mettre. À voir vos avis, ça doit être bon !! |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Jeu 21 Aoû - 12:25 | |
| Vampire Knight c'est suuuper ! Mon qui ne suis pas trés manga, celui la je l'adore !!!
Merci Kitty pour l'info ! | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Ven 5 Sep - 20:21 | |
| Lu le Tome 6 (enfin le dernier sorti, me rappelle plus du numéro ^^) et mouhahaaaa il se passe de plus en plus de choses et on accède de plus en plus aux passés des persos (surtout de Yuki =D) Vivement que le 7 sorte !!!! | |
|
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Sam 6 Sep - 16:57 | |
| ahahah !!! vivement que je puisse me les payer ! quand est ce que sort le 7 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] | |
| |
|
| |
| Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] | |
|