| Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] | |
|
+9Edward.C bella Dédé Alice.C Ai-chan x-m0rds-m0ii Acid Queen Mayra Sarah Rose Wolf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Lun 25 Juin - 0:02 | |
| je l'ai lu enfin !!!!!!! franchement c'est génialissime... je suis fan à jamais là c'est fini xD la suite est dans trop longtemps encore >< ^^ |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Lun 25 Juin - 21:50 | |
| Tu l'as trouvé aussi bien que sa ? *a pas encore l'argent pour aller l'acheter* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Lun 25 Juin - 21:54 | |
| oui vraiment je suis charmée par les dessins, l'histoire, les vampires*bave* et le côté sombre du livre, ---> la suite promet vraiment énormément... *-* |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Mar 26 Juin - 22:28 | |
| Sarah Rose Wolf : ta bann est vraiment magnifique !!!!!*-* c'est toi qui l'a faite ? |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Mar 26 Juin - 23:47 | |
| Je 'ai acheté et je l'ai lu ! ^__^ Dévoré serais plus juste. J'ai très très hâte de lire la suite. | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Mer 27 Juin - 19:36 | |
| Ah je l'ai enfin acheté !!!
*l'a relu 5 fois depuis samedi*
Génial (franchement il n'y a pas d'autres mots. Les dessins et l'histoire sont vraiment super). | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Mer 27 Juin - 21:07 | |
| Je vais ENFiN l'avoir samedi ^^ | |
|
| |
jalia-23 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Au milieu de la France dans un ptit village perdu Emploi : Lycéenne Loisirs : L'équitation Date d'inscription : 02/06/2007
| |
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: d Ven 29 Juin - 21:51 | |
| ça y est j'ai enfin pu le lire! même si il y a eu un quiproquo avec une copine en feit elle avait comandé deux manga mais il en avait mis en vente et du coup qd j'y suis allée j'ai pris le sien (sans le savoir) mais c'ets pas grave puisque je lui ai passé et franchement c'est trop bien dommage que l'on connaisse si tot le secret de zéro!
dsl je vien plus trés souvent | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Sam 30 Juin - 11:58 | |
| Heu... il coûte combien ? Je vais en ville cet après-midi, et j'ai l'intention de me l'acheter ! (puisque personne ne veut me le prêter, ce que je comprends tout à fait)
Merci d'avance ! | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Sam 30 Juin - 12:43 | |
| Il coûte 6,95 euros, normalement. C'est le prix que je l'ai payé la Fnac. | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Sam 30 Juin - 23:19 | |
| Je l'ai enfin eut et lu ^^ J'adore Zero ! *bave* | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Dim 1 Juil - 11:47 | |
| *essuie la bave*
Je suis donc allée à la Fnac hier, et, la vendeuse ne s'est pas bougé les fesses pour me dire où il se trouvait, sachant que je n'ai JAMAIS lu de mangas donc que j'ai du mal à trouver le titre *se cache derrière ses mains* et que je ne me souvenais plus de l'auteur ! (elle m'a juste dis : "si on l'a, il n'en reste qu'un" ce qui m'a vraiment aidé =S )
Merci Madame, il faut que j'attende encore...
et aussi merci les filles pour le prix... (dis-donc, c'est pas cher !?!) | |
|
| |
Aspen Lectrice en herbe
Nombre de messages : 230 Age : 32 Localisation : Dehors, à lire un bon bouquin au soleil =) Emploi : Lycéenne * Loisirs : Liire & Dormiir.. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Dim 1 Juil - 15:13 | |
| Pas cher ?? pour un manga et pour le nombre de page qu'il y a je trouve ça déjà cher. Après c'est chacun son avis ^^
Quelle c**** cette vendeuse !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Dim 1 Juil - 21:36 | |
| Oui c'est vrai qu'il est assez cher ! Il est vraiment court ! | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Mar 3 Juil - 20:28 | |
| moi aussi c'est zéro mon chouchou mauvais caracyère mais ceour tendre!^^
oui il est assez cher mais c'est parce qu'il vient de sortir | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Mer 4 Juil - 21:05 | |
| Aaaaaah je l'ai enfin lu !!! *merci Ai-chan*
J'ai trop aimé =D je veux la suite !!
(Désolée je n'ai pas l'habitude des mangas ni des prix) | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Jeu 5 Juil - 6:26 | |
| De rien Je n'ai pas la date précise en tête mais je crois qu'il sortira courant août... *va voir sur internet* Bon j'y étais presque. Il sortira le 23 août. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Lun 9 Juil - 19:26 | |
| super pour un fois on n'aura pas trop à attendre! merci de l'info | |
|
| |
Dédé Romantique
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Jeu 19 Juil - 19:02 | |
| Ouais, il faudra que j'ailleà la Fnac avec Ai-chan ou Aspen pour qu'elles m'aident à le trouver, vu comme je suis douée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Sam 11 Aoû - 22:38 | |
| hihi reste plus trop longtemps à attendre les filles pour avoir la suite !!!!! *mortellement fan*
vous pensez pas que Kaname a quelque chose d'étrange dans son comportement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Mer 22 Aoû - 23:37 | |
| demain c'est la sortie !!!!! le tome 2 !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] | |
| |
|