| Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] | |
|
+9Edward.C bella Dédé Alice.C Ai-chan x-m0rds-m0ii Acid Queen Mayra Sarah Rose Wolf 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Dim 10 Juin - 22:45 | |
| ne t'inquiète pas tu n'es pas folle ^^ c'est pareil pour moi, à chaque fois que je vais sur internet je regarde les sites dessus ^^ (encore que au niveau psycologique sur les livres je ne suis pas une référence MDR) |
|
| |
Sarah Rose Wolf Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Dim 10 Juin - 23:19 | |
| En août ? Hé bah ils sont pressés !! Enfin j'arrête de me plaindre, c'est plutôt pas mal ^^
Ai-chan : ah toi aussi tu boudes ? | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Dim 10 Juin - 23:25 | |
| - Dédé a écrit:
- En août ? Hé bah ils sont pressés !! Enfin j'arrête de me plaindre, c'est plutôt pas mal ^^
Ai-chan : ah toi aussi tu boudes ? Pourquoi : toi aussi ? <je ne suis pas la seule avec qui tu ais été méchante ??? *continue de bouder* En aout ? C'est super !!! D'habitude on doit limite attendre 5/6 mois -_-" | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Dim 10 Juin - 23:44 | |
| Mais non, je suis méchante avec tout le monde, tu le sais bien...
*désolée pour le HS, j'arrête là, promiiiiis* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Lun 11 Juin - 22:19 | |
| en aout ? c'est dans trop longtemps encore *rabajoie* ^^
sinon c'est bientot jeudi... *coeur explosant d'envie de le lire* mdr |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 33 Localisation : France, Limoges: ¤Quelque part où il y a des framboises ! =) Emploi : Etudiante/Lycéenne Loisirs : Lire [Bien sûr xD], écrire, photos, nager, sortir etc... ;) Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Mar 12 Juin - 22:55 | |
| c'est demain normalement que je l'ai... *trop préssée* je donnerai mon avis dès que je l'aurai fini ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Mar 12 Juin - 23:02 | |
| Pas juste moi c'est jeudi ! xD*Mais je t'en vaux pas quand même xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Mar 12 Juin - 23:05 | |
| oui mais c'est pas sûr, parce que la sortie est le 14, le lendemain quoi donc, si ça se trouve ma librairie l'aura pas >< *fais une crise si c'est ça ^^* |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Mer 13 Juin - 10:47 | |
| Moi chui sûr qu'il l'auront pas à la librairie de mon trou pomé :'( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Mer 13 Juin - 14:28 | |
| il faut le commander sinon, mais en général dans les petites villes (comme la mienne par exemple) c'est super long ><
EDIT : je haiiiiiis ma librairie !!!!!!!!! -bonjour vous avez le manga que j'avais commandé ? (aileen) -euh... grmmmllmmlml pas encore, mercredi prochain (libraire)
bref voilà je suis trop dégoutée, je l'attendais avec trop d'impatience><, enfin vous me direz bien si il est bien ou pas ^^ |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Jeu 14 Juin - 19:21 | |
| ça y est il est enfin sorti je vais surement l'acheté samedi en même temps que la suite de fruits basket!!yes! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Jeu 14 Juin - 19:41 | |
| argh la chance !! moi je sais pas quand je pourrais l'acheter... je pars en vacances et il me faut de l'argent donc ma mère est pas prête de m'en donner avant !!
(ah oui au fait, je pars dimanche 24, vous vous occuperez bien du fofo' si je peux pas venir hein !! j'vuos fais confiance les filles^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Jeu 14 Juin - 22:20 | |
| (tinquiète, on est tous sérieux ici ^^ ) |
|
| |
| |
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Ven 15 Juin - 14:13 | |
| ahahahah!!! la chance... me jéte dans la chambre à Sarah Rose et retourne tout pour lui "emprunté"^^ le manga... non je rigole mais quelle chance, je le veux tellement que j'en ai révé cette nuit... j'vous dis pas... *moi folle, jamais de la vie* !! | |
|
| |
| |
| |
Acid Queen Admin
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Ven 15 Juin - 14:29 | |
| ouais, j'espere bien....
me tarde trop de le lire !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Ven 15 Juin - 15:38 | |
| idem... *mercredi c'est trop loin...
"Quand j'ai vu les belles canines" rolala... *-* |
|
| |
bella Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 115 Age : 36 Localisation : basse-normandie ou nantes Emploi : étudiante en BTS AB Loisirs : lecture (of course) internet,sport Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Sam 16 Juin - 16:15 | |
| bon en fait trop dégoutée!! je l'ai pas acheté parce que OH! il l'vait pas! gggggggggrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Sam 16 Juin - 19:06 | |
| Il est sorti ces jours ci je crois donc je vais surement le lire même si d'habitude ce les mangas ne m'intéresse pas j'aime beaucoup l'histoire de celle-ci ! Y'aura une suite non ? | |
|
| |
Ai-chan Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 161 Age : 32 Emploi : Lycéenne dans 4 jours Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Dim 17 Juin - 18:05 | |
| Hier je suis allée à Ailleurs pour me l'acheter et... tout ce qu'ils ont pu me répondre c'est qu'il fallait que j'attende jusqu'au 27 car la 2e livraison ne se ferrait pas avant. Alors je vais voir à la Fnac et là, et bien comme de par hasard ils ne l'ont pas... Snif Maintenant suis obligée d'attendre 2 semaines avant de pouvoir le lire >.< | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Dim 17 Juin - 18:26 | |
| :\ Ils sont tous sortis en Anglais non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] Dim 17 Juin - 18:28 | |
| Oui, oui il y a une suite Edward C., c'est une série toujours pas finie au japon [ils en sont au 6 ème tomes là] Et le tome edux en france sort le 23 aout ! =) ^^
Ai-chan : Pas de chance, tu verras tu vas l'avoir tôt ou tard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] | |
| |
|
| |
| Vampire Knight de Matsuri Hino [<3] | |
|