| Quel est votre film préféré? | |
|
+22Lalie Dédé Heichiro go Saburo j3nni Etoile Des Neiges Antéchrista tabatha enlivrons-nous blume44 Acid Queen x-m0rds-m0ii Cha Mayra Aléanore Alice.C fanfascination Earwën Lupine Nana Edward.C Fanny * 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanny * Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, dessin, musique, scoutisme... Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Quel est votre film préféré? Dim 13 Mai - 16:24 | |
| Mes films préférés:
Diarios de moticicleta, Walter Salles Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, de Jean-Pierre Jeunet | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Dim 13 Mai - 16:37 | |
| Oulà j'en ai tellement - Star Wars 2.3.6 - Harry Potter 1.2.4 (le 3 aussi mais beaucoup moins) - Le temps d'un automne - N'oublie jamais - La maison sur l'océan - Pirates des Caraïbes 1.2 - V pour Vendetta Euh je dois en avoir d'autres mais ils ne me viennent pas à l'esprit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Dim 13 Mai - 17:33 | |
| moi j'aime la plus part des film mais je regarde plus facilement ceux là :
-shrek1.2 (le chat) -orgueil et préjugés -pirates des caraibes 1.2 (orlando bloom) -Arsène lupin |
|
| |
Nana Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 461 Age : 37 Localisation : à Sunnydale Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Dim 13 Mai - 17:36 | |
| -Edwards aux mains d'argents -Amélie poulain -Splash -kill Bill 1 et 2 -Le secret de Brokeback Mountain | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Dim 13 Mai - 18:21 | |
| Brokeback Mountain est pas mal c'est vrai | |
|
| |
Lupine Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Une maison dans la tite campagne du Puy de Dome Emploi : .... euh lycéenne ça vous va ??? Loisirs : Bouquins, ciné, rire et profiter de le plus de la vie !!!!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Dim 13 Mai - 18:25 | |
| Euh y en a pas mal alors je vais essayer de faire le tri là... *Star wars (anciens épisodes) *Neverland *Guerre et paix *Casablanca *Psychose *Danse avec les loups *Le vent se lève *V pour vendetta .... | |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Dim 13 Mai - 18:28 | |
| moi aussi j'ai beaucoup aimé neverland (avec le beau johnny depp ) ça m'a fai pleurer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Dim 13 Mai - 18:30 | |
| Dance avec les loups aussi est génial |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Dim 13 Mai - 19:02 | |
| alors moi:
-tous les HP -v pour vendetta -mémoires d'une geisha -pirates des caraïbes -astérix et obelix misson cléopatre (je rigole à chaque fois que je le vois) Yen a d'autres mais je suis pas en état de réfléchir là ^^' | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Dim 13 Mai - 19:17 | |
| Le vent se lève , j'adore c'est un très beau film ! | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Dim 13 Mai - 21:21 | |
| Ho oui le vent se lève certainement mon préféré en ce moment. | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Dim 13 Mai - 21:25 | |
| Mmh... *réfléchit* _"Dérapage" pour le thriller _La saga des "Angélique" pour les fims d'amûûr _"Tais toi" pour le comique Et en ce moment je suis sur "mémoire d'une geisha" et sur "la faille" qui est sorti au ciné. | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Dim 13 Mai - 21:37 | |
| - le Seigneur des Anneaux - HP - Star Wars - Pirates des Caraibes ( c'est fou ce que la musique du film me fout la pêche ! ) - Stand up de Tomer Sisley ( je sais, c'est pas un film, mais j'adore ce spectacle, le seul de lui que j'ai pu voir ) | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Dim 13 Mai - 21:54 | |
| Ah oui, j'ai oublié le seigneur des anneaux et pirates des caraïbes dans ma liste... Supers films!!!! | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Lun 14 Mai - 20:23 | |
| Mon film préféré c'est la trilogie du Seigneur des Anneaux. Sinon j'aime beaucoup : - Troie -Neverland -Le secret de Brokeback Mountain -Pirates des Caraibes -Stars Wars -Orgueil et préjugé ... | |
|
| |
x-m0rds-m0ii Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Bretagne -_-' Emploi : Collégienne =) Loisirs : Lire, écouter la musique, sortir avec les keupines XD et les concerts ^^ Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mar 15 Mai - 19:05 | |
| Le fabuleux destin d'Amélie Poulain =) | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mar 15 Mai - 22:22 | |
| -Orgueil et Préjugés -Entretien avec un vampire -Geisha -Requiem for a dream (et d'autres mais suis pas inspiré...) | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 16 Mai - 15:29 | |
| Ha oui le fameux entretien avec un vampire! Il est super! | |
|
| |
blume44 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 15 Age : 33 Localisation : rezé / nantes / 44 / loire atlantik xD Emploi : ... Loisirs : liiire^^ ecouter de la m0uzik (r0ck) , dessiner, dormir, rever... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 16 Mai - 15:31 | |
| ouaaa alor:
HP star wars if only la maison sur l'ocean the island le secret de terabithia pirates des caraibes lage de glace shrek le dernier samourai ensemble c'est tout ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 16 Mai - 17:44 | |
| Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, de Jean-Pierre Jeunet Edward aux mains d'argents Le vent se lève :p Orgueil et Préjugés Les Aristochats :p
Pour ne dire que ceux qui ma passe par la tête en ce moment ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Une maison dans la tite campagne du Puy de Dome Emploi : .... euh lycéenne ça vous va ??? Loisirs : Bouquins, ciné, rire et profiter de le plus de la vie !!!!! Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 16 Mai - 20:10 | |
| Penny là sérieux félicitations pour tes goûts !!! *Tends la main avec une grande envie de te la serrer* | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 16 Mai - 20:18 | |
| J'aime beaucoup the island aussi | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 16 Mai - 20:22 | |
| Le vent se lève !!!!!!!!
*A fond dans ce film* | |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 16 Mai - 20:24 | |
| On a compris Lice XD Alex Rider <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 16 Mai - 20:26 | |
| A fond ausi sur le vents se lève !!!! Lui il a pas volé la palme d'or !!! *Toute hystérique derruère son PC rien que d'y penser* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre film préféré? | |
|