| Quel est votre film préféré? | |
|
+22Lalie Dédé Heichiro go Saburo j3nni Etoile Des Neiges Antéchrista tabatha enlivrons-nous blume44 Acid Queen x-m0rds-m0ii Cha Mayra Aléanore Alice.C fanfascination Earwën Lupine Nana Edward.C Fanny * 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 16 Mai - 20:30 | |
| C'st vrai que c'est un très beau film ! En plus Cillian Murphy est génial =) | |
|
| |
fanfascination Lecteur/trice addict
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| |
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 16 Mai - 21:28 | |
| Moi non plus... *pleure avec fanfascination* | |
|
| |
Earwën Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 16 Mai - 21:29 | |
| connaissait même pas | |
|
| |
Cha Lectrice en herbe
Nombre de messages : 250 Age : 34 Localisation : En voyage Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, tennis,badminton,lecture,.. Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 16 Mai - 21:29 | |
| J'ai été le voir avec l'école , c'est vrai que c'est un beau film. | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 16 Mai - 21:35 | |
| Il est merveilleux ! Je pourrais le voir et le revoir sans arrêt, les acteurs sont...Whaa, le scénario est encore plus Whaa. J'en suis resté bouche-bée et il m'a fait pleurer comme une folle et sa c'est un bon point, sa veut dire que c'est un très bon film ! | |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 16 Mai - 21:40 | |
| Faut que je le voie!!!! *crie-t'elle en prenant une nouvelle fourchette de lasagnes à la bolognaise* (et oui, j'aime à vous embêter!!!) | |
|
| |
Alice.C Admin
Nombre de messages : 702 Age : 33 Localisation : Quelque part en tout cas... Emploi : Velléitaire Loisirs : Lire/écrire Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 16 Mai - 21:42 | |
| Il faut que tu le voies !!!!!
*brandit une fourchette avec toi* | |
|
| |
Nombre de messages : 655 Age : 33 Localisation : devant l'ordi =D Emploi : bah.. lycéenne? Loisirs : ... Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 16 Mai - 21:47 | |
| *arrache une fourchette* J'ai faim! Bah lice si tu l'a tu me le passera please! | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 16 Mai - 21:48 | |
| Ouais mais je l'ai pô...désolée pas encore acheté, mais si je l'achète je te le prêterais ! | |
|
| |
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 16 Mai - 22:03 | |
| Un flim que j'ai adoré aussi . . . Le Roi Lion ! | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 16 Mai - 22:15 | |
| O____O Heuu....oui mais que le 1 alors...! | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 16 Mai - 22:20 | |
| Bah oui, que le un, voyons ! * outrée que tu es pu en douter * | |
|
| |
Alice.C Admin
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 16 Mai - 22:27 | |
| *Désolée mais on sait jamais !*
Simbaaaaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 16 Mai - 23:00 | |
| Akuna matata mais quelle phrase magnifique!!! Ouiii le roi lion (1) le 2 est pourri et j'ai pas vu le 3! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Jeu 17 Mai - 0:39 | |
| Hakuna Matata, quel chant fantastique ! J'ai trouvé que le deux n'étaient pas si mal fait. C'est rien en comparaison du un, mais il a aussi son charme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Jeu 17 Mai - 19:27 | |
| Ces mots signifiiiiiiiiiient que tu vivras ta viiiiiiie, sans aucun souciiiis, philosophiiiiiiiie! *aime*
je rajoute "l'effet papillon" à ma liste, je l'ai vu cet après-midi et waw.. |
|
| |
Edward.C Modératrice
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Jeu 17 Mai - 19:50 | |
| Le roi Lion mon frère est à fond dedans en ce moment et le 3ème c'est le Roi Lion 1 vu par Timon et Pumba *La connaisseuse* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Jeu 17 Mai - 19:55 | |
| J'aime bien aussi Hercule. Surtout les musiques, j'avoue ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Jeu 17 Mai - 20:00 | |
| J'ai acheté quelques walt disney en DVD : les Aristochats, Hercule, Le bossu de notre dame et le roi lion 1, xD |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Jeu 17 Mai - 20:01 | |
| Le bossu de Notre Dame ! J'adore la chanson de début !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Jeu 17 Mai - 21:13 | |
| Mwa aussiiiii!! Je l'ai jamais trouvée..... >_______< |
|
| |
Aléanore Bouquinovore
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Jeu 17 Mai - 21:19 | |
| Le film "de grandes esérances", toute une histoire avec ce film, j'avais vu la bande annonce, je ne me souvenais que d'une phrase, je l'ai tapée sur internet, j'ai trouvé le nom du film (j'ai aussi lu le livre de charles dickens, une merveille) et à partir de là, j'ai pu retrouver la musique... Que j'adorais aussi! ^^ (petit hs) | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Jeu 21 Juin - 22:37 | |
| -Entretien avec un vampire -Retour vers le furtur -Titanic -Psychose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Jeu 21 Juin - 22:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? | |
| |