| Quel est votre film préféré? | |
|
+22Lalie Dédé Heichiro go Saburo j3nni Etoile Des Neiges Antéchrista tabatha enlivrons-nous blume44 Acid Queen x-m0rds-m0ii Cha Mayra Aléanore Alice.C fanfascination Earwën Lupine Nana Edward.C Fanny * 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mayra Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 514 Age : 37 Localisation : Avec son Tom adoré ! Emploi : Le glandouillage passif Loisirs : Lire et écrire ! Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Ven 22 Juin - 11:23 | |
| Jumanji ! O__O Comment ça date ce truc ! ^^ Mais c'est vrai que c'est drôlement bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Ven 22 Juin - 11:25 | |
| Jl'ai revu hier, c pour sa que jme suis rappelé le titre. J'y aurai jamais songé sinon |
|
| |
tabatha Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 101 Age : 29 Localisation : Quelques part ^_^' Loisirs : Gymnastique Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Sam 23 Juin - 13:04 | |
| | |
|
| |
Antéchrista Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : Rouen Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, écriture, musique, informatique, .. Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Jeu 28 Juin - 17:23 | |
| En ce qui me concerne je n'ai pas un film préféré en particulier...
J'adore Elephant, L'étrange noël de mr Jack, Les noces funèbres, Big Fish, Edward aux mains d'argent, virgin suicides, american beauty, fight club, trainspotting, american history X, requiem for a dream, le fabuleux destin d'Amélie Poulain, ... | |
|
| |
Etoile Des Neiges Bouquinovore
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Jeu 28 Juin - 17:25 | |
| - Mayra a écrit:
- Le bossu de Notre Dame ! J'adore la chanson de début !! ^^
Moi aussi. Tu peux la trouver sur Youtube je crois! | |
|
| |
j3nni Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : DreamWorld Emploi : collégienne Loisirs : lecture, musique et shopping Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Lun 30 Juil - 13:45 | |
| des films préférés j'en ai beaucoup alors j'vais essayer de faire un petite liste - princesse malgré elle - harry potter 1,2,3,4,5 - pirates des caraibes 1,2,3 - le fantome de l'opéra - pretty woman - titanic et pour les dessins animés : - la belle et la bête - le roi lion - la petite sirène - mulan voila ^^
Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 15:06, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 33 Localisation : Ailleurs... Emploi : Terminale Littéraire Loisirs : Dormir... Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Lun 30 Juil - 15:08 | |
| Quelqu'un connait le pacte du sang!
Je n'ai pas trop aimé Poséidon. J'aimerais bien voir Le diable s'habille en Prada, il a l'air génial. | |
|
| |
enlivrons-nous Fervent/Fervente lecteur/trice
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : sur un petit nuage Emploi : terminale L Loisirs : lecture , écriture et photographie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Lun 30 Juil - 16:40 | |
| Parait que Poséidon ressemble beaucoup à Titanic selon ma soeur ! Pour le Diable s'habille en Prada , personellement j'ai été déçue. Niveau disney , je suis pour Mulan et le Roi Lion à fond ! | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Ven 7 Sep - 2:56 | |
| Moi aussi beaucoup de films : voici tous mes films !!!^^ les derniers sortis pratiquement.
-City of violence -Dead or Alive -Die Hard 4 -Dragon Tiger Gate -Shinobi -Sinking of Japon -Rogue l'ultime affrontement -La vengeance dans la peau -La Cité Interdite -Ratatouille -Lettre d'Iwo Jima -Night at the museum -Rush Hour 3 -The Host (coréen) -Norbit -Ocean 13 | |
|
| |
Heichiro go Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : a coté de la statue Emploi : jeune Loisirs : dormir, dessiner, lire des mangas, ecouter des ost jusqu'a l'aurore, lire des mangas Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Ven 7 Sep - 18:47 | |
| j'ai adoré city of violence >< ! Dans les Ocean perso c'est le 11 que j'ai preferé mais le 13 etais pas mal... surtout un certain passage fu fu fu * saignement de nez * oups mince >< c'est rien c'est l..le soleil ! | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Sam 8 Sep - 4:36 | |
| xD oui j'ai bien apprécié moi aussi ^^ | |
|
| |
Dédé Romantique
Nombre de messages : 792 Age : 32 Localisation : Quelque part. Emploi : Lycéenne. Loisirs : Lecture, Ecriture, Musique, Gymnastique... Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Sam 8 Sep - 11:00 | |
| J'ai aussi préféré le 11... Mais je ne sais pas si j'ai vu le 12 (le 13, oui) *enfin je crois*
*sort* | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Sam 8 Sep - 15:13 | |
| J'en ai vu deux mais je ne saurais pas te dire lesquels ! | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Sam 8 Sep - 21:58 | |
| Ah lala !! c'est malin ça xD | |
|
| |
Lalie Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : haute savoie Emploi : vendeuse textile Loisirs : lecture, cinéma, musique... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Jeu 18 Oct - 14:45 | |
| oulah dur de choisir!! Comme t'y es belle peter pan (le film pas le disney!) dirty dancing les star wars
et pleins d'autres!!! | |
|
| |
ninie06 Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 22 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Sam 17 Nov - 19:05 | |
| Mes fils préférés, c'est :
- Requiem for a dream - Dirty Dancing | |
|
| |
Anne Brontë Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : dans ce rêve en noir en blanc Emploi : lycéenne Loisirs : lire, écrire, écouter de musique ^^ Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mer 26 Déc - 12:14 | |
| ...oulalala, j'en ai vu tellement !
- Alors, j'ai un grooos coup de coeur pour tous ceux de Wong-Kar Waï (Les Anges Déchus, My BlueBerry Nights, Happy Together, In The Mood For Love, 2046)
- Dracula de Francis Ford Coppola - Le Fantôme de l'Opéra (version 2005, celle de 1998 me fait vomir !) - Sin City - Mémoires d'une Geisha - Le Seigneur des Anneaux (même si j'ai préféré le livre !)
et pour les dessins animés c'est plutôt :
- La Belle au Bois Dormant (à fond, je l'adore !) - La Belle et la Bête -Winnie l'Ourson (tous !!!) | |
|
| |
Saburo Lectrice en herbe
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Dim 30 Déc - 3:42 | |
| Aaah moi maintenant c'est... Je suis une legende, a la croisée des mondes enfin tous les derniers sortis au ciné ^^ | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Dim 30 Déc - 14:39 | |
| Moi je suis déçue de l'adaptation qu'ils ont fait de "Je suis une légende", j'ai lu le livre qui est sympa et ils ont tout transformé à l'américaine, c'est vraiment dommage... d'autant plus que Richard Matheson était une "script writor" trés connu et je doute qu'il aurait voulu qu'on modifie à ce point le "scénario" de son livre. Enfin bref voila, je sais pas si c'est trés clair ce que j'ai dit... | |
|
| |
Anne Brontë Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : dans ce rêve en noir en blanc Emploi : lycéenne Loisirs : lire, écrire, écouter de musique ^^ Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Lun 31 Déc - 1:59 | |
| Euuuh, si, pour moi c'est clair !
En ce moment, au cinéma, c'est plutôt American Gangster qu'est pas mal, My BlueBerry Nights aussi
Sinon, j'ai lu A la Croisée des Mondes, j'ai pas du tooout aimé alors je me suis dit que c'était pas la peine d'aller voir le film
Et StarDust, un petit film qu'est pas mal, mais bon, on se jete pas par terre ! | |
|
| |
Catia Explorateur du monde lecteur
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Lun 31 Déc - 15:47 | |
| AH bon c'est droit les 2 films que je voulais le plus voir ! la Croisée des Mondes et Star Dust m'avaient l'air pas mal dans les bandes annonces...mais bon chacun son avis peut-être que je vais aimer !
Je suis une Légende...je l'ai bien aimé ! C'est une autre façon de mettre des sortes de zombies ! Mais bon la fin m'a un peu déçue, je l'avoue...je savais même que c'était tiré d'un livre !
Maintenant que Harry Potter a bien marché, les producteurs font pleins de film fantastique tirés de livres, c'est pas pour me déplaire !!! Ca me manquait les films fantastiques !!!
Honte sur moi j'ai même pas vu Eragon !!! Arg faudra que je l'achète ce dvd une fois que le prix aura baissé ! | |
|
| |
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Mar 1 Jan - 17:09 | |
| Oh! My blueberry Nights, génial ce film, j'ai adoré !! Suis d'acc avec Catia pour les films fantastiques^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Ven 4 Jan - 14:41 | |
| C'est quoi ''My blueberry Nights'' ? J'en aie pas entendu parler ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Dim 6 Jan - 23:55 | |
| - Catia a écrit:
Honte sur moi j'ai même pas vu Eragon !!! Arg faudra que je l'achète ce dvd une fois que le prix aura baissé ! Je ne te le conseil pas achète n'importe quel autre ce sera aussi bien !! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Lun 28 Jan - 22:58 | |
| Je me dis que peut-être j'aimerais ! Le livre est bien, non ? Pourquoi pas le film...et avec les dragons ça m'intéresse quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre film préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre film préféré? | |
|