Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Ven 25 Avr - 2:33
J'adore les films de Ben Stiller et ceux de Tim Burton.
Apres, en ceux moment, il n'y a pas beaucoup de films qui mon marque, a part peut etre "Je suis une Legende".
Acid Queen Admin
Nombre de messages : 2437 Age : 34 Localisation : En Vacances !!! Emploi : Terminale L Loisirs : Lire, Ecrire, Aimer ^^ Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Ven 25 Avr - 9:20
le livre est bcp mieux que le film
Aléanore Bouquinovore
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : Dans le sud de la France Emploi : Lycéenne Loisirs : Réapprendre à vivre... Date d'inscription : 12/05/2007
Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Ven 25 Avr - 14:21
Mes deux films préférés: Toute la beauté du monde et Adolphe
j3nni Explorateur du monde lecteur
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : DreamWorld Emploi : collégienne Loisirs : lecture, musique et shopping Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Dim 6 Juil - 16:31
Mes films préférés : Moulin Rouge, Titanic, The phantom of the opera, Penelope et P.S I love you
Kitty Dévoreur/se de pavés
Nombre de messages : 419 Age : 33 Loisirs : Avec Rob Pattinson ou a la H.A.R.E. (Haute Agence de Recherche d'Edward!) Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Sam 4 Oct - 11:47
Mon film préféré restera l'incontournable Orgueil et préjugés (avec Keira Knightley) ce film est tellement magnifique j'en ai les larmes aux yeux a chaque fois que j'arrive à un certain passage... ^^ Pour moi il reste INCONTOURNABLE ! (tout aussi bien que le livre). je vous conseille de le voir
Invité Invité
Sujet: Re: Quel est votre film préféré? Dim 5 Oct - 22:18
Ah!!Moi aussi j'adore ce film!! Mais bon..pour ce qui est de mon préféré..Je n'en ai aucune idée!!